Jawad Bendaoud accuse un député insoumis de harcèlement sexuel et de propositions sordides
Jawad Bendaoud, connu sous le nom du logeur de Daesh a récemment fait parler de lui. Il accuse un député insoumis de harcèlement sexuel. Découvrez !
Les accusations de Jawad Bendaoud
Récemment, Jawad Bendaoud a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. En effet, dans des vidéos diffusées sur la plateforme Tiktok, il a affirmé avoir été harcelé sexuellement par un député insoumis. Selon lui, tout aurait débuté dès sa sortie de prison en 2018. À l’époque, l’homme politique n’était pas encore député, il commençait dans ce domaine. En parallèle, découvrez les témoignages choquants d’anciennes Miss.
Un homme politiqué accusé de harcèlement sexuel
En effet, dans ses déclarations, Jawad Bendaoud affirme que ce député insoumis lui envoyait régulièrement des messages privés. Toujours selon ses dires, il lui transmettait des « nudes » et il l’aurait traqué. Effectivement, l’homme raconte qu’il a refusé à de multiples reprises ses avances, mais que l’homme politique créait de faux comptes pour poursuivre le harcèlement. De plus, Jawad explique que le député aurait même proposé des sommes d’argent conséquentes en échange de faveurs sexuelles : « Il m’a dit texto : je te suce pendant que tu joues à la console, tu craches, je m’en vais ». Une proposition associée à une offre de 15 000 euros.
À lire aussi
Bien entendu, Jawad Bendaoud affirme avoir de multiples preuves pour appuyer ses dires. Il semble prêt à s’en servir pour prouver qu’il dit bel et bien la vérité. Ce dernier termine son témoignage en expliquant avoir toujours refusé ses avances, et qu’il en a toutes les preuves. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez pourquoi ce chanteur a été condamné.
Alors, que pensez-vous des accusations de Jawad Bendaoud ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette jeune femme.