Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jaques Bourdin de retour : son salaire dévoilé

Publié par FJ le 29 Août 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jaques Bourdin sera bientôt de retour. En effet, en début de semaine, l’animateur de Sud Radio a posté une nouvelle publication sur Twitter pour annoncer qu’il faisait son grand retour à la radio ce lundi 29 août 2022. Le journal Le Parisien a révélé le salaire qu’il allait toucher pour cette nouvelle émission. 

La suite après cette publicité
jean-jacques bourdin sud radio
La suite après cette vidéo

Jean-Jacques Bourdin visé par des accusations d’agressions

Jean-Jacques Bourdin est dans la tourmente depuis quelques mois maintenant. Et pour cause, le journaliste phare de RMC et BFM TV a été écarté de l’antenne après des soupçons d’agressions sexuelles. En effet, une journaliste a porté plainte contre le compagnon d’Anne Nivat.

Les faits se seraient déroulés à Calvi, en 2013 lors d’un festival de pétanque. Alors qu’elle était dans la piscine de l’hôtel, l’animateur aurait essayé de l’embrasser de force, assurant qu’il obtenait « toujours ce qu’il voulait ». Suite à cela, le groupe Altice a décidé de l’écarter de l’antenne, au grand dam de ses nombreux fans.

La suite après cette publicité

Il fait son grand retour

En début de semaine, il annonçait sur son compte Twitter qu’il était enfin de retour à l’antenne. Et non pas sur le groupe Altice, mais sur Sud Radio : « Faire le métier qu’on aime est une chance ! Le mien c’est vous informer, poser des questions, partager avec vous. Je suis tellement heureux de vous retrouver sur #sudradio des ce lundi entre 10h30 et 12h30. Venez nombreux. ‘Parlons vrai chez Bourdin’ » écrivait-il.

Le Parisien s’est intéressé à ce grand retour ce samedi 27 août 2022. Le quotidien en a notamment profité pour se pencher sur le nouveau salaire qu’il va toucher pour ce nouveau challenge : « Sud Radio n’était sûrement pas son premier choix, mais il y va par orgueil. Il est sur la pente descendante depuis plusieurs années et il a mauvaise réputation car il est difficile de travailler avec lui. Forcément, les options pour rebondir étaient limitées » écrit notamment l’animateur. Et comme le révèlent ensuite nos confrères, l’animateur ne « coûterait pas plus cher qu’un autre ». 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.