« Ce n’est pas un monstre » : Jeanfi Janssens défend Stéphane Plaza
Actuellement, l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes. Des accusations qui ont forcément eu un impact sur sa vie professionnelle et personnelle. L’humoriste Jeanfi Janssens, grand ami de présentateur, a donc eu envie de le défendre publiquement.
A lire aussi : Affaire Plaza : Mathieu de « L’amour est dans le pré » dévoile une conversation privée de Karine Le marchand sur l’affaire
Jeanfi Janssens prend la défense de son ami Stéphane Plaza
Récemment, Stéphane Plaza s’est exprimé au sujet des accusations à son encontre. Accusé de violences conjugales, il s’est montré très attristé par la situation. Il estime notamment que son image est « salie à vie » désormais.
Et il est vrai que le présentateur M6 doit maintenant composer avec le regard des autres. Un regard lourd, forcément. C’est justement ce qu’a dénoncé son ami de toujours, l’humoriste Jeanfi Janssens.
À lire aussi
Invité chez Jordan de Luxe sur C8, ce dernier a mis de côté son humour habituel pour évoquer un sujet très grave : les accusations qui pèsent contre son ami, Stéphane Plaza.
Auprès de Jordan de Luxe, l’humoriste a révélé que l’affaire n’avait rien changé à leur amitié. D’ailleurs, l’animateur serait venu à son anniversaire en plein scandale.
A lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante
« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre »
Très ému, il a révélé que l’animateur s’était déplacé pour le voir « malgré le regard des autres » . Pour Jeanfi Janssens, Stéphane Plaza « n’est pas violent« et il croit en la préemption d’innocence.
À lire aussi
Il a d’ailleurs révélé que l’animateur avait toujours été là pour lui, dans les meilleurs comme dans les pires moments. « C’est à moi de lui montrer que je suis là aussi » , a-t-il déclaré.
Et le fait qu’il « prenne une voiture » pour venir le voir à son anniversaire l’a beaucoup marqué aussi. Jeanfi Janssens s’est ensuite adressé à Stéphane Plaza en lui disant qu’il l’aimait du fond du cœur.
« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre » , a-t-il ajouté, dénonçant la pression médiatique. Un discours qui rappelle un peu celui de son amie Sophie Ferjani.