Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas un monstre » : Jeanfi Janssens défend Stéphane Plaza

Publié par Mia le 10 Jan 2024 à 7:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes. Des accusations qui ont forcément eu un impact sur sa vie professionnelle et personnelle. L’humoriste Jeanfi Janssens, grand ami de présentateur, a donc eu envie de le défendre publiquement.

A lire aussi : Affaire Plaza : Mathieu de « L’amour est dans le pré » dévoile une conversation privée de Karine Le marchand sur l’affaire

Jeanfi Janssens prend la défense de son ami Stéphane Plaza

Récemment, Stéphane Plaza s’est exprimé au sujet des accusations à son encontre. Accusé de violences conjugales, il s’est montré très attristé par la situation. Il estime notamment que son image est « salie à vie » désormais.

Et il est vrai que le présentateur M6 doit maintenant composer avec le regard des autres. Un regard lourd, forcément. C’est justement ce qu’a dénoncé son ami de toujours, l’humoriste Jeanfi Janssens.

Invité chez Jordan de Luxe sur C8, ce dernier a mis de côté son humour habituel pour évoquer un sujet très grave : les accusations qui pèsent contre son ami, Stéphane Plaza.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Auprès de Jordan de Luxe, l’humoriste a révélé que l’affaire n’avait rien changé à leur amitié. D’ailleurs, l’animateur serait venu à son anniversaire en plein scandale.

Jeanfi Janssens Stéphane plaza

A lire aussi : « Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante

« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre »

Très ému, il a révélé que l’animateur s’était déplacé pour le voir « malgré le regard des autres » . Pour Jeanfi Janssens, Stéphane Plaza « n’est pas violent«  et il croit en la préemption d’innocence.

Il a d’ailleurs révélé que l’animateur avait toujours été là pour lui, dans les meilleurs comme dans les pires moments. « C’est à moi de lui montrer que je suis là aussi » , a-t-il déclaré.

Et le fait qu’il « prenne une voiture » pour venir le voir à son anniversaire l’a beaucoup marqué aussi. Jeanfi Janssens s’est ensuite adressé à Stéphane Plaza en lui disant qu’il l’aimait du fond du cœur.

« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre » , a-t-il ajouté, dénonçant la pression médiatique. Un discours qui rappelle un peu celui de son amie Sophie Ferjani.

A lire aussi : « Je vais te buter si tu me trompes » : Stéphane Plaza ivre après un passage chez une voyante ? Les terribles accusations d’une plaignante