Kanye West et sa femme Bianca, admis dans un centre de santé mentale à 170.000 dollars la semaine !
La figure controversée, Kanye West, fait encore une fois la une des médias, pour une raison étonnante. Découvrez !
Kanye West dans une position compliquée ?
Récemment, une annonce a surpris tout le monde. En effet, Kanye West et son épouse Bianca Censori ont récemment été admis dans un établissement de santé mentale. Ce centre privé, qui reste secret pour le moment, facture 170 000 dollars la semaine. Bien entendu, des soins haut de gamme, uniquement réservé à une clientèle triée sur le volet. Après plusieurs mois de pression médiatiques et des polémiques publiques, le couple semble avoir dorénavant besoin de repos.
À lire aussi
Un centre de soin luxueux
Connu pour ses troubles, Kanye West aurait accepté cette prise en charge spécialisée aux côtés de sa compagne, qui, elle aussi, aurait montré des signes de faiblesse. Les deux tourtereaux ont décidé de prendre leur santé mentale en main et de se soigner. Pour information, ils peuvent tous les deux sortir quand ils le souhaitent, puisque Kanye West a récemment assisté au procès de P.Diddy pour le soutenir. En parallèle, découvrez cette célébrité qui s’inquiète pour le mental de sa maman.
Nous imaginons que dans un centre privé à 170 000 dollars la semaine, les traitements proposés incluent bien plus qu’un simple suivi thérapeutique. Dans certains établissements, un encadrement médical 24/24 est prévu, des séances de psychiatrie individuelles sont proposées, ou encore des soins holistiques. Une nouvelle fois, un débat se lance concernant l’accès aux soins mentaux. Certaines personnes mettent du temps à avoir un rendez-vous chez un psychologue, mais quand on est une célébrité, tout est possible… En parallèle, découvrez ce qui s’est passé lors du procès de P.Diddy.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Kanye West ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez sa nouvelle chanson qui fait polémique.