Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pourquoi la femme de Kendji Girac le protège ?

Publié par Mel Dib le 10 Mai 2024 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs jours après le drame autour de Kendji Girac, la femme de l’intéressé ne cesse de le protéger, on vous explique pourquoi !

La suite après cette publicité

soraya kendji Kendji Girac : sa femme Soraya prend la parole et fait une étonnante révélation Kendji Girac : sa femme Soraya prend la parole et fait une étonnante révélation

Kendji Girac, à deux doigts de la mort

La suite aprés cette video

On se souvient qu’il y a quelques semaines, l’affaire Kendji Girac avait éclaté au grand jour. Le chanteur se serait tiré une balle au niveau du thorax pour faire pression sur sa femme Soraya après une soirée un peu trop arrosée.

La suite après cette publicité

Mais celle-ci a rapidement contredit ces déclarations, affirmant que jamais de telles menaces n’avaient été proférées. Elle insiste sur le fait que Kendji ne lui a jamais fait de chantage au suicide et qu’elle n’a jamais subi de violence de sa part.

Cependant, ces affirmations vont à l’opposé de ce qu’a pu déclarer le procureur en charge de l’affaire. Alors, encore une fois, les personnes en charge de l’affaire se retrouvent face à une situation délicate, qui est : démêler le vrai du faux, dans cette affaire plus flou que jamais.

Depuis, Soraya s’est vu offrir l’opportunité de porter plainte contre son mari pour avoir porté des traumatismes à elle et son enfant. Cependant, elle ne semble pas décidée à passer à l’acte.

La suite après cette publicité
Kendji Girac et soraya sa femme (2)

kendji girac qui est son frere celebre pasteur Kendji Girac : qui est son frère Jessy, un personnage important de la communauté gita […] Kendji Girac : qui est son frère Jessy, un personnage important de la communauté gitane

Protéger à tout prix

La suite après cette publicité

En tout cas, une chose est sûre, c’est que Soraya cherche bien à protéger son mari, qu’elle a rencontré en Suisse il y a 10 ans. D’après nos confrères de Voici, Soraya aurait agi sous les conseils de leur avocat commun. Elle serait préoccupée par les répercussions de cette affaire sur la carrière de Kendji, particulièrement auprès de ses jeunes fans, qui serait susceptible de ne plus le suivre.

Alors d’après vous, est-ce que ce soutien public à son mari sera suffisant pour relancer la carrière de l’interprète d’Andalouse qui a dû mettre sa carrière en stand-by ces derniers temps. Rien n’est sûr, mais il est clair que Soraya fait tout pour protéger le père de sa fille.

Ce geste de Soraya pour aider Kendji Girac Kendji Girac : cet ultimatum jeté par sa femme avant le drame Kendji Girac : cet ultimatum jeté par sa femme avant le drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.