Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mais ferme ta g*****, tu me fais ch*** ! » : le récit glaçant des séances d’humiliation que subissait Laeticia Hallyday par Johnny en public…

Publié par Leslie le 28 Nov 2019 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son livre Laeticia H. , l’ancien agent de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, livre de nombreuses révélations sur le clan Hallyday. Et, même si pendant 25 ans la jeune femme a follement aimé Johnny Hallyday, celui-ci ne se privait pas de l’humilier souvent.

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Johnny Hallyday était-il machiste ? Une célébrité fait des révélations

Laeticia et Johnny Hallyday : un couple chaotique

Le 27 novembre, Laurence Favalelli était l’invitée de l’émission RTL. Une présence due à la sortie de son livre concernant Laeticia et Johnny Hallyday. Un ouvrage qui risque de choquer et de faire parler car, l’ancien agent artistique n’y va pas de main morte. En effet, elle y dévoile une Laeticia « oisive et dépensière », « éternellement obsédée par la mise en scène de soi ». Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessus .

La suite après cette publicité

Mais, le taulier en prend aussi pour son grade car, il est qualifié de « capricieux », « colérique », « exigeant ». Face à Thomas Sotto, l’auteure a donc dépeint un couple chaotique et loin d’être si heureux. Le rockeur était connu pour ses infidélités mais semble avoir fait subir encore pire à sa compagne durant 25 ans.

Laeticia a énormément souffert à cause de Johnny

>>> A lire aussi : Héritier Johnny Hallyday : ses dettes envers le fisc bien plus élevées que prévu

Laeticia a beaucoup souffert

La suite après cette publicité

Très souvent, Johnny Hallyday se montrait dur avec elle au point de lui envoyer des salves d’insultes en public. Lorsqu’il était de mauvaise humeur ou qu’elle le contrariait, Laeticia pouvait se prendre des « Mais ferme ta g*****. Qu’est-ce que tu fais ? Tu me fais ch*** ! ». Il pouvait aussi la réveiller en pleine nui pour lui lancer « Tu me fais un pot-au-feu demain matin ».

Sans oublier tous les noms d’oiseau dont il l’affublait lorsqu’elle n’était pas présente à l’un de ses rendez-vous. « Elle a souffert. Laeticia, c’est une femme qui veut vivre de cette manière-là cet amour aussi. Elle est dans l’abnégation. Quand on est des jeunes filles ou femmes à côté, on est admiratives », a fini par conclure Laurence Favalelli.

> Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.