Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Voici les mariages de stars les plus courts : certains n’ont duré que quelques heures !

Publié par Coralie le 29 Août 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

9 jours de mariage

9 jours de mariage aussi pour Cher et Gregg Allman. La jeune femme l’épouse en 1975 alors qu’elle était à peine divorcée de Sonny Bono. Problème : elle se rend compte au bout de quelques jours que Gregg est alcoolique et addict à l’héroïne. Cher dira qu’elle est incapable de le gérer. Gregg suit alors une cure de désintoxication pour reconquérir la jeune femme.

mariage 10

Cher et Gregg Allman

55 heures de mariage

Britney Spears a épousé sur un coup de tête son compagnon Jason Allen Alexander. Au final, à peine un jour après leur union, Britney regrette et ses avocats s’en mêlent. Le mariage est déclaré nul.

mariage 11

Britney Spears et Jason Allen Alexander

24 heures de mariage

Pour le coup, ce n’est pas vraiment de la volonté de l’un des deux époux. En effet, Zsa Zsa Gabor s’était déjà mariée à huit reprises avant de vouloir épouser Felipe de Alba, avocat et acteur mexicain. Le problème, c’est que 24 heures après leur mariage, il a été invalidé. En réalité, Zsa Zsa Gabor ne pouvait pas se remarier car son précédent divorce n’avait pas été prononcé.

mariages 1

Zsa Zsa Gabor et Felipe de Alba

>>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.