Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les confessions très touchantes de Nolwenn Leroy sur son fils Marin ont ému les internautes

Publié par Charlotte Zuber le 02 Oct 2018 à 15:10

Nolwenn a été bouleversée par la mort de son ami Charles Aznavour.

La suite après cette publicité

Le 1er octobre, Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans. Selon ses attachés de presse, le chanteur mythique a succombé à une crise cardiaque dans sa salle de bain. Depuis l’annonce de sa mort, les hommages sont rendus à la légende de la chanson française. Charles Aznavour avait vendu plus de 80 millions d’albums à travers le monde, joué dans 80 films, enregistré 1200 chansons… Les chiffres sont énormes et il était profondément populaire chez les Français et dans le milieu artistique.

 

À lire aussi

Nolwenn Leroy fait une confession bouleversante sur son fils Marin

La suite après cette publicité

Ainsi, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage à l’interprète de La bohème. Emmanuel Macron a salué l’artiste : « Charles Aznavour aura accompagné les joies et les peines de trois générations » et Patrick Bruel l’ami : « ça va être très dur sans toi. » Nolwenn Leroy elle aussi a été bouleversée par la mort de Charles Aznavour. Elle a rendu un vibrant hommage à son ami et mentor sur Instagram, et ses abonnés ont été émus par ses propos, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi

Son hommage à Charles Aznavour a ému les internautes

La suite après cette publicité

Nolwenn Leroy a ainsi avoué que son fils Marin, qui a 14 mois, était lui aussi fan de la légende française. Sur Instagram, la chanteuse a expliqué que son fils aimait danser sur les chansons d’Aznavour : « Marin, mon fils de 14 mois, se met soudain à se balancer, à danser, en suivant la rythmique… 94 ans…14 mois… Je sais que Charles est éternel car il a pris les gens par le coeur. » Les internautes ont été émus : « Je vous comprends, car moi-même je pleure surtout quand j’entends Sur ma vie, il a fait tellement de beaux textes. On le pensait immortel. J’ai eu l’occasion de le voir sur scène et je n’oublierai jamais. Reposez en paix Mr Aznavour » 

Nolwenn Leroy fils marin