Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nouveau drame pour Marie-Sophie Lacarrau, Julian Bugier jubile !

Publié par Celine Spectra le 03 Juin 2022 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nouvelle déconvenue pour Marie-Sophie Lacarrau ! En effet, la journaliste a réalisé une audience catastrophique lors de son 13 heures de TF1 ce 1er juin ! Laissant ainsi Julian Bugier grimper en tête sur France 2.

La suite après cette publicité
Nouvelle déconvenue pour Marie-Sophie Lacarrau, Julian Bugier jubile !

Europe 1

Après avoir dû s’absenter pendant cinq mois, suite à une infection rare et sévère à l’œil, Marie-Sophie Lacarrau a retrouvé sa place le lundi 16 mai au 13 heures de TF1. Mais visiblement, la performance de cette dernière n’a pas convaincu les téléspectateurs ce mercredi 1 juin !

Le journal de 13 h sur TF1 présenté par Marie-Sophie Laccarau réalise son pire score de la saison !

Juste après Les 12 coups de midi, Marie-Sophie Lacarrau a pris sa place habituelle afin d’informer les téléspectateurs de TF1. Son 13 heure a mêlé actualité et découvertes et a réussi à réunir 4,07 millions de téléspectateurs. Ce qui représente seulement 35,3% de part de marché, des « quatre ans et plus« .

La suite après cette publicité

Aussi, en une semaine, le journal est en baisse de 1,9 point. Et enregistre ainsi une lourde perte de 3,6 points sur cette dernière année. Une audience du journal avec Marie-Sophie Lacarrau qui s’effondre donc considérablement. Et il s’avère que la première chaîne a depuis, des difficultés à accepter de réaliser le pire score de la saison avec son programme d’informations.

Julian Bugier plus en forme que jamais !

Face à Marie-Sophie Laccarau, sur France 2, Julian Bugier présentait sa version du journal de 13 heure. Et il est force de constater que ce dernier a su séduire le public Français ! En effet, le présentateur a réussi à réunir une moyenne de 2,59 millions de téléspectateurs. Représentant ainsi 22,3% de l’ensemble du public.  

La suite après cette publicité

Un faible score comparé à celui de sa consœur de TF1 ? En réalité, il faut savoir que l’ancien présentateur du magazine « Tout compte fait » a positionné tous ses indicateurs d’audience à une nette hausse par rapport aux deux années précédentes. Il permet ainsi au 13 heures de France 2 de bondir de 2,1 points au cours de cette année.