Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Soetens s’en prend violemment à Nico Capone

Publié par Mel Dib le 01 Mar 2024 à 15:58

Pascal Soetens, le célèbre pour son rôle d’éducateur dans Pascal le grand frère, s’est énervé contre Nico Capone, candidat de Danse avec les stars.

Le clash : Pascal / Capone

Ce 29 février, Pascal Soetens était invité sur le plateau de Chez Jordan, une émission diffusée sur C8. Il en a profité pour revenir sur plusieurs sujets de sa carrière, comme lorsqu’il avait failli perdre la vie lors d’un tournage, mais également sur le danseur Nico Capone.

La vidéo du jour

Il raconte une anecdote d’un « sale coup » que lui avait fait l’influenceur il y a quelques années. Pourtant, tout semblait bien commencer entre les deux. À cette époque-là, Nico Capone, organisateur d’événements, organisait des séances de dédicaces en Suisse.

Lors de la première rencontre, tout semble s’être bien passé et, au vu du succès, Nico Capone va proposer à Pascal une seconde rencontre.

Cependant, cette seconde fois s’est avérée être bien moins réussie que la première. Je suis dans une grande surface et il n’y a personne. Alors, je demande : « Nico, t’as fait la pub ? Et il dit : je ne comprends pas, on a mis ta photo là-bas à l’entrée« .

En réalité, il s’agissait d’une photo de Pascal Maquin, l’autre « grand frère » qui avait pris sa relève dans l’émission.

Pascal clash Nico Capone

Une histoire d’argent

Cette histoire a donc créé des tensions entre les deux puisque Pascal avait demandé de se faire rembourser le prix des billets de train. Ce dernier affirme avoir couru après Nico Capone pendant trois ans pour récupérer 654 euros.

Mais avant d’enfin les récupérer, la situation avait dégénéré en menaces. Nico Capone avait menacé de révéler de fausses informations sur Pascal. Finalement, après des années de tension, Nico Capone a remboursé la somme, mais le mal était fait.

Aujourd’hui, la colère de Pascal semble toujours présente, bien qu’il n’ait pas totalement digéré l’histoire. « Nico, je ne vais pas dire ‘sans rancune’, mais fais attention« , a-t-il conclu.