Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On m’appelait PouBel » : l’actrice Frédérique Bel victime de moqueries

Publié par Elodie Gros-Désir le 27 Nov 2022 à 7:32

Si aujourd’hui Frédérique Bel charme par sa beauté et semble ne pas manquer de confiance en elle, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, comme elle l’a expliqué à 20 Minutes, elle a souvent été moquée dans sa jeunesse.

>> A lire aussi : Frédérique Bel : topless, porte-jarretelles, lingerie fine… c’est l’alerte rouge sur Instagram !

Frédérique Bel, une actrice à l’ascension fulgurante

La vidéo du jour

Révélée sur Canal + dans La minute blonde, Frédérique Bel a très vite conquis le cœur des téléspectateurs. Un succès qui lui a valu de passer très vite du petit au grand écran. Ainsi, les amateurs de cinéma ont pu l’apercevoir dans les films Vilaine, Qu’est-ce qu’ on a fait au Bon Dieu ou encore L’étudiante de Monsieur Henry. En parallèle, elle mène également une carrière de mannequin.

Amenée à apparaître très souvent sur le devant de la scène,Frédérique Bel ne semble pas de manquer de confiance elle. Ses nombreux rôles dans les films et ses fréquents passages à la télévision en sont la preuve. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, Frédérique Bel a affirmé avoir été très complexée étant plus jeune.

>> A lire aussi : Frédérique Bel en string : elle fait grimper la température avec un cliché très très hot !

Frédérique Bel moquée

« J’ai compris qu’il fallait que je développe autre chose que le physique »

Dans une interview accordée à 20 Minutes, Frédérique Bel est revenue sur l’importance qu’avait son physique dans son métier et la manière dont l’image qu’elle avait d’elle-même a évolué. Plus jeune, elle se faisait moquer à cause de son physique. « Dans mon lycée, on m’appelait la moche parce que mon nom était Bel. Oui bien PouBel » ; se souvient-elle. Pour détourner l’attention de son physique, elle a décidé de miser sur autre chose que son apparence. « J’ai compris qu’il fallait que je développe autre chose que le physique. J’ai commencé par l’humour et l’intellect, et j’ai rattrapé le reste en cours de route » .

Aujourd’hui considérée comme une belle femme, Frédérique Bel ne prend pas la grosse tête pour autant. Mieux encore, elle reste consciente que la beauté est éphémère. « Mon corps est mon instrument de travail, et le miroir de mon âme. Il est mon temple et j’essaye d’en prendre soin en évoluant avec lui. […] J’ai évidemment des complexes. Je sais où ils sont et j’essaye de me concentrer et de mettre en valeur essentiellement mes atouts. […] Je sais que la beauté est périssable. Je redeviendrais laide » , conclut-elle réaliste.

>> A lire aussi : Ary Abittan de retour à la télévision : son apparition scandalise !