Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès Amber Heard et Johnny Depp : l’actrice passe aux aveux

Publié par FJ le 27 Avr 2022 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procès continue. En effet depuis quelques jours, les regards sont tournés vers Johnny Depp et Amber Heard. Le procès des deux ex se poursuit et chacun tente de faire éclater sa vérité. Et ce mardi 26 avril 2022, l’acteur emblématique de Pirates des Caraïbes vient de gagner une nouvelle bataille puisque la jeune femme a confié l’avoir frappé.

Publicité
proces-amber-heard-johnny-depp-scaled

Un procès très suivi

Depuis le 10 avril dernier, le procès entre Amber Heard et Johnny Depp se déroule au tribunal de Virginie. Les deux ex s’accusent mutuellement de violences conjugales. L’acteur de Pirates de Caraïbes tente de prouver son innocence et ses avocats n’hésitent pas à mettre en lumière la personnalité controversée d’Amber Heard. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon eux, c’est Johnny Depp lui-même qui a été victime de son ex. Pour preuve, il dévoile le jour où il a retrouvé un excrément lui appartenant dans le lit après une violente dispute. Ou encore, la fois où elle lui a jeté deux bouteilles de vodka au visage durant une énième dispute. Un acte qui n’a pas été sans conséquences puisque cela a vivement blessé Johnny Depp. 

Publicité

Amber Heard et Johnny Depp acte 1243424

Durant ce nouveau jour de procès, d’autres enregistrements ont été dévoilés pour tenter de convaincre les juges. Les avocats de l’acteur ont notamment dévoilé un audio dans lequel Johnny Depp déclare à son ex : « Tu as tout pris. Tu veux mon sang ? Prends-le ! » après qu’Amber Heard lui ait demandé le divorce accompagné d’une ordonnance restrictive.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais c’est un autre extrait qui risque de faire pencher la balance en faveur de Johnny Depp puisque dans ce dernier, on apprend que l’actrice a bel et bien frappée son ex : « Je suis désolée de ne pas t’avoir giflé correctement. Je ne t’ai pas frappé. Je t’ai tapé putain ! (…) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t’ai pas fait mal. Qu’est-ce que je suis censée faire? Je ne vais pas m’asseoir ici et me plaindre comme toi (…) Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny ! » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.