Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous venez de la fracasser » : Le ton monte entre Gilles Verdez et Capucine Anav sur le plateau de TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Mar 2024 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 17 mars, Capucine Anav était invitée sur le plateau de Face à Hanouna. Celle qui a été en couple avec Alain-Fabien Delon, a évoqué les tensions qui opposent les enfants de l’acteur et qui font beaucoup parler. Mais le ton est rapidement monté entre la jeune femme et Gilles Verdez.

La suite après cette publicité

alain delon Alain Delon violent ? Ses infirmiers n’en peuvent plus Alain Delon violent ? Ses infirmiers n’en peuvent plus

Capucine Anav s’exprime sur l’affaire Delon

La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna était de retour ce week-end avec un nouveau numéro de Face à Hanouna, émission qui va bientôt s’arrêter. Ce dimanche 17 mars, il recevait une personnalité bien connue des fidèles téléspectateurs de TPMP : Capucine Anav. L’ancienne chroniqueuse a été invitée pour parler des tensions qui divisent actuellement le clan Delon.

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs semaines, le clan Delon fait la une des médias puisqu’il se déchire publiquement. Alain-Fabien et Anthony Delon s’opposent à leur sœur Anouchka Delon. Alors que cette dernière voudrait que l’acteur vienne en Suisse avec elle, ses frères souhaitent qu’il reste dans son domaine de Douchy.

Une affaire qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encre. C’est dans ce contexte que Capucine Anav a réagi. L’ancienne candidate de télé-réalité connaît bien la famille d’Alain Delon puisqu’elle a été en couple avec Alain-Fabien Delon durant trois ans. Face à Cyril Hanouna, elle a expliqué le mal-être de son ex-compagnon.

capucine anav verdez
La suite après cette publicité

Alain Delon Alain Delon : des images rassurantes de l’acteur publiées par son fils Alain Delon : des images rassurantes de l’acteur publiées par son fils

Le ton monte avec Gilles Verdez

Le clan Delon était visiblement déjà divisé lorsque Capucine Anav était en couple avec Alain-Fabien. Celle qui est aujourd’hui mère de famille précise avoir essayé de contacter la fille de l’acteur à plusieurs reprises afin qu’elle rassemble la famille. « Jusqu’à aujourd’hui c’est resté sans réponse. Je lui ai dit ‘Anouchka ton frère il aimerait vraiment déjeuner avec toi’, ‘ça serait bien que vous vous voyez’ », se souvient-elle.

La suite après cette publicité

Un témoignage qui a fait réagi Gilles Verdez. « C’est très intéressant mais c’est une version de l’histoire », a déclaré le chroniqueur, reprochant à Capucine Anav de critiquer la fille d’Alain Delon. « Je crois que vous ne vous rendez pas compte Gilles. Il y a vraiment une différence entre Anouchka, qui a une vie de rêve, et les garçons, qui sont en manque d’amour », a rétorqué la jeune femme.

« Vous venez de la fracasser encore », réagit Gilles Verdez avant d’évoquer l’héritage d’Alain Delon. « Je n’ai jamais parlé d’héritage. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! À aucun moment je n’ai parlé d’argent. Là je suis en train de parler de relations familiales », s’est alors exclamé Capucine Anav.

Alain Delon suicidaire ? Alain Delon suicidaire ? Ce témoignage qui inquiète Alain Delon suicidaire ? Ce témoignage qui inquiète

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.