Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Donald Trump avec 15 kilos en moins ? Son régime surprenant

Publié par Mel Dib le 27 Jan 2024 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’ancien président américain était considéré comme obèse, Donald Trump est récemment apparu aminci.

À lire aussi : Donald Trump dévoile sa photo d’identité judiciaire, une première pour un ancien président des États-Unis !

Donald Trump aminci

Si vous avez suivi les récentes aventures de Donald Trump, vous avez peut-être remarqué qu’il semble avoir perdu du poids, et pas qu’un peu.

Pourtant, ses débuts dans la perte de poids n’étaient pas prometteurs, car en 2019, il était considéré comme obèse, avec un poids de 110 kg pour 1,90 m. Aujourd’hui, et depuis quelques mois, il aurait perdu environ 15 kg, et son médecin a affirmé que son « état de santé général était excellent » .

Pour parvenir à cette transformation, Donald Trump explique qu’il a suivi un régime « à la dure » . Il précise ainsi : « J’étais tellement occupé que je n’ai pas pu manger beaucoup. Je ne peux pas m’asseoir et manger comme une personne normale. Pour moi, c’est un peu plus difficile » .

Bien que certains doutent de la véracité de son régime et le soupçonnent d’avoir utilisé des médicaments amincissants, il est indéniable que Donald Trump est actuellement en bien meilleure forme.

Donald Trump accompagné de sa femme Melania Trump

À lire aussi : Loana amaigrie de 70 kilos : elle dévoile le secret de sa perte de poids

Un régime qui divise

Si le régime de Donald Trump vous inspire et vous incite à envisager un régime drastique, nous vous le déconseillons vivement.

En effet, l’ancien président mentionne qu’il a très peu mangé, ce qui l’expose automatiquement à l’effet « Yo-Yo » (reprise rapide de poids après une perte trop rapide). Il ne serait pas surprenant de voir Donald Trump reprendre du poids dans les mois à venir, s’il ne fait pas très attention.

Si vous souhaitez perdre du poids, une seule solution saine a fait ses preuves : le déficit calorique. Cela signifie dépenser plus de calories que vous n’en consommez. Si cela vous semble complexe, ne vous inquiétez pas. Faites simplement attention à maintenir une alimentation saine et variée tout en augmentant votre activité physique. Un conseil : la marche est très efficace.

À lire aussi : Le café fait-il maigrir ? Ce médecin répond (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.