Gifles, humiliations, coups dans le ventre : ces stars ont été battues par leurs compagnons et racontent
Sandrine Bonnaire
En 2010, la comédienne révélait avoir subi une violente agression qui aurait pu l’emporter : visage détruit, dents cassées… En 2019, Sandrine Bonnaire est revenu sur cet événement dans un entretien à la journaliste Catherine Ceylac.
Elle raconte alors ce qu’elle décrit comme un « amour toxique » . La relation se termine… »Et puis, un soir, tout a basculé, je n’ai rien vu venir. Il m’a strangulée, je suis tombée dans les pommes, et je me suis réveillée avec une triple fracture de la mâchoire et huit dents cassées » , raconte-t-elle.
Son compagnon lui dit qu’elle est simplement tombé, l’actrice ne porte pas plainte, elle confie : « Je n’en revenais pas qu’il ait pu me faire ça » . Elle finit par consulter un chirurgien qui lui confirme qu’il s’agit de coups portés intentionnellement, ce qui va la pousser à porter plainte. Son compagnon a finalement été condamné à deux ans de prison avec sursis et à une amende.
Votre article continue en Page 11. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les stars qui ont été victimes de violences conjugales !