Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Vous pourrez couper au montage ? » : Une candidate RN en mauvaise posture en plein direct !

Publié par Jessy le 09 Mai 2022 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les législatives approchent, et les candidats des différentes régions et circonscriptions se rendent sur les plateaux de télévision pour porter la parole de leur parti politique. Une phase obligatoire, qui semble bénéficier à Jean-Luc Mélenchon qui se retrouve en pole position dans les sondages.

La suite après cette publicité

Invitée sur France 3, Mélanie Fortier, candidate RN aux législatives, s’est retrouvée en mauvaise posture lorsque la journaliste évoque le service public. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

Une candidate RN mal informée sur la thématique du service public ?

La suite après cette publicité

Après une campagne présidentielle inédite, et parfois grotesque, place maintenant aux législatives. Sur les plateaux de télévision régionaux, les candidats prônent la bonne parole de leur parti. Si Emmanuel Macron procède déjà à des changements inattendus, les autres partis se concentrent sur les législatives. Invitée sur France 3, Mélanie Fortier a perdu ses moyens lorsque la journaliste lui a posé une question sur la thématique du service public.

Alors qu’elle demande une première fois de répéter la question, la candidate RN qui représente Marine Le Pen perd totalement ses moyens. « Est-ce qu’on pourra couper cette partie ? » demande-t-elle à la journaliste.

 

La suite après cette publicité

Mélanie Fortier se défend sur Twitter

Après cette séquence gênante pour la jeune femme, elle a souhaité se défendre. Et c’est sous une publication du compte @Elections2022 que la candidate RN s’est exprimée. « Première TV, premier moment d’hésitation. Très heureuse de voir que certains en font un buzz. Mais la défense du service public est un chantier si important que je me propose d’en échanger avec tout un chacun durant cette campagne » a-t-elle indiqué. Si Valérie Pécresse a refusé l’aide de Nicolas Sarkozy après sa défaite à la présidentielle, Mélanie Fortier ne dira certainement pas non à un petit coup de main de la présidente de son parti…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.