Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Ségolène Royal : ces tweets qu’elle n’assume pas du tout et qui la mettent dans l’embarras…

Publié par Salomee le 25 Mai 2020 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise sanitaire, la chloroquine fait débat. Didier Raoult a toujours gardé le même cap en prônant son efficacité et en soignant l’intégralité des patients via ce traitement. Nombre de personnalités publiques se sont rangées de son côté, en le défendant contre ses détracteurs ! Notamment Ségolène Royal, qui avait fait part de son soutien dans quelques tweets. Mais cette figure politique vient tout juste de retourner sa veste, en les supprimant ! Retour sur cette action, qui est très mal passée ! Découvrez la vidéo ci-dessous:

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Marie Bigard : sa révélation très étonnante sur Emmanuel Macron intrigue !

Ségolène Royal retourne sa veste !

La suite après cette publicité

Depuis l’arrivée du traitement à base de chloroquine sur la scène médiatique, Ségolène Royal a fortement soutenu son utilisation en tweetant son opinion, à plusieurs reprises ! En effet, Didier Raoult prônait ce médicament et peu d’études inverses le contredisaient.

Or, depuis qu’une étude, remettant en question ce médicament, a été publiée dans The Lancet, c’est une autre affaire. Déjà controversé, le professeur Didier Raoult est d’autant plus remis en question. À côté, ses fidèles le lâchent peu à peu. Notamment Ségolène Royal, qui avait soutenu le professeur dans deux tweets, désormais effacés ! 

En effet, cette politique française a supprimé ses tweets suite aux études parues sur ce médicament, soit-disant prodigieux ! C’est le compte Twitter « fallait pas supprimer » qui a mis en avant cette action de Ségolène Royal, comme le révèle la vidéo ci-dessus ! 

La suite après cette publicité

Ségolène Royal a donc retourné sa veste. En effet, cette suppression prouve que cette politique française ne voulait, en aucun cas, être remise en question. En effet, suite à cette étude niant l’efficacité de la chloroquine, Olivier Véran a d’ailleurs saisi le Haut Conseil de la Santé Publique pour demander une révision des « règles dérogatoires de prescription de l’hydroxychloroquine » !

Dans cette crise sanitaire, certaines positions sont dangereuses à prendre. Les politiques naviguent à l’aveugle et les opinions des scientifiques et professionnels de la santé divergent. Cette incertitude planante entraîne un flot de critiques permanentes envers les dissidents ! Pour éviter de faire polémique, certaines personnes préfèrent supprimer les traces. Or,  parfois, mieux vaut assumer que dissimuler ! 

À lire aussi : Philippe Etchebest compte bien se faire entendre : il s’entretient avec Emmanuel Macron

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.