Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Cette Australienne de 26 ans s’est donné pour objectif de coucher avec 600 partenaires en 2024

Publié par Jeanne Ferry le 06 Oct 2024 à 9:39
La suite après cette vidéo

Depuis quelques jours, une jeune Australienne de 26 ans, Annie Knight fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé son projet fou.

Sur son compte Onlyfans, elle a révélé qu’elle s’était donnée comme objectif d’avoir des relations intimes avec plus de 600 hommes avant le 31 décembre. Et contre toute attente, elle n’est pas si loin du compte…

projet-fou-australienne.jpg
© Capture d’écran Instagram

Annie Knight se fixe un sacré objectif

Annie Knight, créatrice de contenu australienne de 26 ans, s’est fixé un objectif plutôt surprenant pour 2024 : coucher avec 600 personnes avant la fin de l’année. Après avoir atteint son but de 300 partenaires en 2023, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure. Mais attention, elle ne laisse pas entrer n’importe qui dans son lit.

« Je suis très exigeante », explique-t-elle, et impose même un « système de candidature » à ses futurs partenaires !

projet-fou-australienne.jpg
© Capture d’écran Instagram

À ce jour, Annie Knight a déjà eu des relations avec 480 personnes, mais il lui reste encore 120 partenaires à rencontrer avant le réveillon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de prétendants : « J’ai reçu plus de 2 000 candidatures en 24 heures », raconte-t-elle. Ce flot de demandes l’a d’ailleurs forcée à mettre les candidatures en pause pour trier tout ce monde.

Elle a jusqu’au 31 décembre pour finir son challenge

Pour espérer passer la nuit avec elle, hommes comme femmes doivent remplir un questionnaire. Elle leur demande des infos de base, comme le nom, l’âge et la taille, mais aussi s’ils sont prêts à faire un test de dépistage des IST.

Malgré son défi ambitieux, Annie Knight tient à garder un certain rythme et insiste pour que ses partenaires ne se précipitent pas : « Je finis toujours par leur dire de ralentir ». Pour elle, l’anticipation rend les choses « tellement meilleures pour nous deux ».

projet-fou-australienne.jpg
© Capture d’écran Instagram

Elle se retrouve même souvent à jouer le rôle d’éducatrice et confie : « Je ne peux pas compter le nombre de fois où j’ai appris à un homme où se trouve le clitoris ou comment atteindre le point G ». Annie Knight, loin de se laisser presser par son objectif, préfère miser sur la qualité de l’expérience, pour elle comme pour ses partenaires. Voilà qui a le mérite d’être clair.