Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il a une migraine, les médecins lui enlèvent une bonne partie du crâne

Publié par Jeanne Ferry le 18 Sep 2023 à 9:02

Il ne s’attendait sûrement pas à cela. Selon les informations du Sun dévoilées ce vendredi 15 septembre 2023, un père de famille vient de vivre l’horreur.

En effet, alors qu’il était victime de terribles migraines depuis plusieurs semaines, les médecins se sont vu obliger de lui enlever une bonne partie du crâne, mais ce, pour une bonne raison.

migraine tete enleve moitie tete
Pixabay
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Marre des maux de têtes et des migraines : voici les astuces d’un pro pour les combattre ! (vidéo)

La migraine, un véritable calvaire

C’est une situation que l’on ne souhaiterait même pas à notre pire ennemi : la migraine. Plusieurs milliers de personnes en sont victimes à travers le monde. Ces maux de têtes impressionnants, qui donnent l’illusion que notre coeur bat à toute vitesse dans notre tête.

Lorsqu’une crise intervient, qui peut durer jusqu’à deux ou quatre heures, il est impossible de faire quoi que ce soit. Monter les marches peut être une véritable épreuve. Il faut donc se mettre au calme, dans un lit, dans le noir et attendre que cela passe.

>>> À lire aussi : On lui diagnostique une migraine, il a un cancer fulgurant qui lui laisse un trou au milieu du visage

Un père de famille voit une partie de son crâne enlevée

Et ce calvaire, un père de famille américain vient de le vivre. Il s’agit de Marc Moriss. Selon les informations du Sun dévoilées ce vendredi 15 septembre 2023, les médecins viennent de lui enlever un tiers de crâne à cause de ses migraines.

Face à ses maux de tête à répétitions, il a consulté des médecins. Ces derniers se sont rendu compte que les migraines dont il était victime lui avaient occasionné plusieurs AVC. Il commençait à perdre la vue et son cerveau gonflait de plus en plus.

Pour soulager la pression, les médecins ont donc décidé de lui enlever une partie du crâne : « Ils m’ont dit que sans cette opération, il allait mourir car son tronc cérébral s’affaissait. Mais ils ne savaient pas s’il allait y survivre » a confié sa femme. L’homme va mieux, mais ne peut toujours pas marcher et se déplace en fauteuil roulant.

>>> À lire aussi : Le sexe donnerait la migraine…aux hommes !