En pleine préparation pour un marathon, elle découvre un cancer incurable à 39 ans
Récemment, une Américaine de 39 ans qui s’entrainait pour son prochain marathon s’est vu diagnostiquer un cancer. Découvrez son histoire.
Elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer incurable
Lindsay Barad, âgée de 39 ans, souffrait régulièrement de crampes menstruelles, de règles abondantes et de ballonnements. Des symptômes qu’elle minimisait, car elle pensait souffrir d’endométriose. Mais voilà, en 2021, sa vie bascule lorsqu’elle apprend qu’elle souffre d’un cancer de l’appendice, de stade quatre. C’est le choc pour cette Américaine qui venait de courir son quatrième marathon. En pleine forme physique malgré quelques symptômes, elle ne s’attendait pas à ça.
À lire aussi
Le verdict tombe
Adepte d’un mode de vie sain, elle ne boit pas et elle s’entraînait intensivement pour son prochain marathon. Avant de connaître le diagnostic final, elle avait passé une échographie qui avait révélé un kyste sur l’ovaire droit. Transportée à l’hôpital, ce n’est que quelques semaines plus tard qu’elle apprendra qu’elle a un cancer de l’appendice. Pour traiter la maladie, elle a dû subir une intervention chirurgicale de 12 heures en mars 2022 et elle est depuis considérée en rémission. En parallèle, découvrez l’histoire de cette petite fille. Elle souffrait des jambes, ses parents pensaient que c’était lié à sa croissance, mais on lui décèle un cancer très rare.
Ce type de cancer reste rare, mais se fait de plus en plus récurrent chez les personnes de moins de 50 ans. Les médecins affirment qu’il ne faut négliger aucun symptôme. En parallèle, découvrez l’histoire de cet adolescent atteint d’un cancer, qui s’est vu facturer des frais supplémentaires à bord d’un avion.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez pourquoi les médecins conseillent aux patients atteints d’un cancer de manger de la glace.