Une influenceuse prétend se protéger du Coronavirus avec des… smoothies au sperme !
Un étonnant smoothie a vu le jour. Une femme britannique affirme boire un smoothie de sperme tous les jours pour se protéger contre le coronavirus. Pourtant, les scientifiques sont formels à ce sujet : c’est faux !
>>> À lire aussi : Deuxième vague de coronavirus : Pékin prend des décisions radicales !
Un smoothie qui protège contre le coronavirus?
La pandémie de coronavirus paralyse le monde entier. Un facteur d’incertitude concernant cette maladie mortelle ne fait qu’aggraver la situation. Et pour se rassurer, nombreux sont ceux qui prétendent avoir trouvé des remèdes ou des solutions miracle.
Une culturiste britannique, Tracy Kiss, affirme qu’elle a le remède idéal pour lutter contre le Covid-19. La jeune femme se prépare des smoothies au sperme, qu’elle qualifie à base de « multivitamines naturelles. »
Cette mère de 32 ans se dit « professionnelle du culturisme, influenceuse de la forme physique et journaliste promouvant tous les aspects de la santé. » Elle affirme que sa consommation de smoothies au sperme l’a aidé à lutter contre le coronavirus.
Non, les scientifiques affirment qu’il ne s’agit que d’un mythe
Selon The Sun, une résidente de Buckinghamshire a ingéré le sperme de son petit-ami soit « directement », soit en le mélangeant dans des smoothies. Elle invite tout le monde à essayer ces étonnants smoothies pour combattre le coronavirus.
En effet, elle a affirmé : « C’est une multi-vitamine naturelle, et elle est là, elle est naturelle, elle est gratuite. C’est tout ce dont vous avez besoin en une seule dose quotidienne. C’est vraiment un élément normal de ma vie. Elle contient beaucoup de nutriments, de vitamines et de minéraux. »
Cependant, le docteur Sarah Jarvis a déclaré : « Il existe des centaines de mythes sur la façon de se protéger contre le Covid-19. La plupart d’entre eux sont exactement cela, des mythes. […] L’idée de boire du sperme n’a pas la moindre pépite de science derrière elle et est franchement inquiétante. »
>>> À lire aussi : L’inquiétude grandit pour le retour dans les transports en commun le 11 Mai !