Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Amateur de soirées torrides ? Réservez un gite coquin pour une folle nuit

Publié par Romane TARDY le 04 Déc 2021 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes amateur de soirée coquine voire de BDSM mais vous manquez de tranquillité et de matériel pour vous éclater, voici la solution. En effet, Kinkyee.fr est la première plateforme pour trouver des « Love Room coquines » en France. Ainsi, vous pourrez pimenter votre vie de couple à l’abri des regards.

>>> A lire aussi : Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

Une plateforme pour trouver des gites coquins

Si vous connaissez sûrement Airbnb, qu’allez-vous penser de Kinkyee.fr ? En couple ou avec votre amant, vous pourrez vivre une expérience hors du commun. En effet, après les chambres romantiques, voici les chambres coquines. Dans ces logements à louer, vous pourrez oser, imaginer et sortir des sentiers battus en toute intimité.

Sur Kinkyee.fr, vous trouvez des gites coquins en France, à l’ambiance « hot » et aux accessoires multiples, que vous ne pouvez peut-être pas avoir chez vous. Vivez des week-ends torrides partout en France. Cela peut notamment intéresser les adeptes des pratiques BDSM ou ceux qu’ils veulent s’y initier. Testez alors les Croix de Saint André, banc à fessées, les cages, les balançoires sexuelles ou encore les barre de pole dance.

Les expériences varient selon le choix du logement. « Les Love Room Kinkyee sont une invitation à briser la routine, à s’évader, mais toujours dans un cadre romantique, raffiné et intime, propice à la complicité amoureuse » , peut-on lire dans le communiqué du site.

Il ne s’agit en aucun cas de club libertin mais bien d’explorer son intimité selon ses envies. Le mobilier et les objets sont à disposition du couple qui choisit de les utiliser ou non et au rythme qu’il le souhaite. La plateforme vous propose plusieurs filtres pour choisir le gite idéal : localisation géographique, accessoires érotiques, types de logement…

Exemples de logements proposés

Le Boudoir de l’Éros – Love Room à Rennes

Dans une chambre à l’ambiance érotique, vous pourrez profiter d’une balançoire sexuelle ou encore d’une Croix de Saint André. Un fauteuil tantra est également disponible pour explorer de nouvelles sensations.

Vous pourrez séduire votre partenaire avec une danse charnelle autour d’une barre de pole dance. La chambre est proposée à partir de 250 euros la nuit.

La loveroom donjon grassoise

A Grasse, vous pouvez vivre une aventure unique très BDSM. « La chambre des désirs » vous proposera un ensemble de matériels à tester comme des attaches pieds et main, une chaîne, un banc à fessé, une balançoire sexuelle… Vous pouvez épicer le moment en vous regardant dans les miroirs frontaux et au plafond.

Vous pourrez aussi profiter d’un moment de détente avec la table de massage et le super jacuzzi. Enfin, vous finirez votre journée dans le superbe lit king size. Elle est proposée à 169 euros la nuit.

loveroom 3

 

La Playroom de Bordeaux

Venez réaliser vos fantasmes dans cette chambre très hot. Elle est divisée en trois niveaux. Au rez-de-chaussée, un décor glam-chic vous attend avec une table de bondage, un carcan et surtout une cage.

Au premier étage, la cuisine ravira vos papilles. Une surprise vous attendra aux toilettes en effet vous pourrez tester le « Glory hole » et une balançoire érotique pour des expériences originales.

Enfin, tout en haut, vous trouverez une chambre très confortable avec lit chauffant et miroir au plafond.  Vous pouvez réserver l’appartement pour la nuit entière ou pour 2 heures de 14 h à 16 h. Le prix se situe entre 189 euros et 249 pour la nuit.

 

Alors, êtes-vous tenté ?

>>> A lire aussi : Le sexe écologique c’est quoi ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0