Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette mannequin du site OnlyFans pousse un coup de gueule contre ceux qui sous-estiment son travail !

Publié par Lucas le 17 Mai 2021 à 8:52

Visiblement, cette jeune femme travaillant pour le site OnlyFans a l’air remontée ! Après en avoir eu marre d’entendre de nombreuses personnes critiquer son travail le considérant comme trop facile, Rhiannon Blue, une mannequin britannique a décidé de pousser un coup de gueule pour répondre à tous ses détracteurs. Si elle considère que l’argent qu’elle gagne est relativement démesuré, elle estime avant tout que le travail qu’elle réalise mérite un peu plus de respect.

>>> A lire aussi : Un mannequin souhaite normaliser le mono-sourcil, affirmant que les hommes en sont fétichistes (Vidéo)

Le coup de gueule d’une mannequin

OnlyFans, c’est le site sur lequel il suffit de payer un abonnement au compte d’une mannequin pour obtenir des photos très sensuelles, sexy et généralement dénudées de cette dernière. Autrement dit, toutes les photos qu’il est interdit de publier sur les réseaux sociaux plus conventionnels comme Instagram, Facebook ou encore Twitter et TikTok. Si pour beaucoup, le simple fait de prendre en photo son corps n’a rien de fatiguant, pour Rhiannon Blue, la réalité est toute autre.

« Pour faire partie de ceux qui gagnent le plus, il faut travailler dur. Tout ce qu’ils voient, c’est la mannequin qui publie une photo, puis ils entendent dire que ça amène beaucoup d’argent », explique la mannequin du site OnlyFans, qui fait partie de celles qui gagnent le plus, avec environ 30 000 dollars par mois.

mannequin coup de gueule onlyfans

>>> A lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Travailler dur pour gagner beaucoup

Être 24/24 sur son 31 et prête à plaire, c’est le quotidien de Rhiannon Blue. En effet, elle se doit d’être à l’affut de n’importe quelle demande de la part de ses clients. « De 6h à 3h du matin, c’est à ce moment-là que nous devons être le plus actif. Ensuite, il faut créer toute une ligne de contenu sur les réseaux sociaux pour construire notre clientèle. Cela prend des heures », confie la jeune mannequin, qui met au défi n’importe lequel de ces détracteurs d’arriver aussi haut dans les suggestions de comptes sur OnlyFans tout en disant que c’est de l’argent facile !

>>> A lire aussi : Clara Morgane irrésistible : la mannequin dévoile un décolleté envoûtant sous le soleil du Sud (Vidéo)

0