Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Soirée fétichiste : La Nuit Dèmonia fait son grand retour pour une quatrième saison !

Publié par Gabrielle le 14 Sep 2021 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La prochaine édition de la Nuit Dèmonia aura lieu le 30 octobre prochain à Paris. A l’occasion d’Halloween, une soirée « Scary Party » sera organisée. Avis aux fétichistes, ne ratez pas cet événement unique !

nuit dèmonia

>>> A lire aussi : Sexo : Les Françaises sont-elles satisfaites de leur vie sexuelle et sentimentale ?

La Nuit Dèmonia revient pour une soirée fétichiste

La Nuit Dèmonia est une grande soirée fétish créée en 1993. Il s’agit d’une soirée unique qui regroupe des looks extraordinaires et déjantés en latex vinyle, cuir… Depuis sa création, il s’agit d’un événement incontournable pour le monde fétichiste international. Cette soirée regroupe des participants de toutes les nationalités et de la France entière !

Pour Halloween, la nuit Dèmonia revient pour un acte 4 de la « Scary Party ». Cette soirée aura lieu le 30 octobre prochain, de 22h à 6h. Elle se déroulera au Faust, sous le Pont Alexandre III, dans le 7e arrondissement de Paris. La Nuit Dèmonia vous réserve une soirée total look fétish/BDSM, avec un dress code strict et obligatoire (latex, vinyle, Wetlook ou cuir).

Trois ambiances différentes vous seront proposées durant la soirée avec le côté Tunnel qui propose un dancefloor unique sur une musique alternative. Un espace voûté sera lui consacré aux jeux et à l’art du BDSM. Une terrasse semi-ouverte est également à disposition des participants. Pour plus de détails concernant l’événement et l’achat de vos places, rendez-vous sur le site de la Nuit Dèmonia.

soirée Dèmonia

Un atelier d’écriture érotique à venir

Dèmonia et Eros proposent un atelier d’écriture érotique et sensorielle inédit. Cet atelier « Jeux de Plumes » aura lieu le 1er octobre dans la boutique Dèmonia, au 22 rue Jean Aicard, dans le 11e arrondissement de Paris, de 19h30 à 22h.

Tous les participants sont les bienvenues : en couple, entre amis ou seul. L’événement accueille également des débutants comme des plumes confirmées. Emmanuelle Jay sera la maîtresse de cérémonie, elle invitera les participants à laisser libre cours à leur imagination.

L’objectif de cet atelier est de montrer à quel point l’écriture permet de libérer ses émotions. Cela permet de faire monter le désir, tout en partagent leurs histoires. « L’objectif est d’oser imaginer, oser partager ses fantasmes, oser goûter à l’écriture érotique et à une approche littéraire de sa sexualité dans un cadre sécurisant, bienveillant et chaleureux » , indique Daniel Salem, dirigeant de Dèmonia.

Dèmonia atelier écriture

>>> A lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique « mains libres » !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0