Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

La position de l’arc-en-ciel, cette position sexuelle qui va vous faire frissonner de plaisir ! Sensations garanties !

Publié par Jessy le 01 Mai 2021 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il arrive toujours un moment, dans notre vie sexuelle, ou nous avons besoin de renouveau, d’un peu de piment et de couleur pour découvrir de nouvelles sensations. Sans changer de partenaire, vous pouvez vous épanouir pleinement, notamment avec la position de l’arc-en-ciel

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Est-ce normal de perdre l’érection quand on met un préservatif ? Cette sexologue répond !

L’arc-en-ciel : la position à tester absolument

La suite après cette vidéo

Célibataire ou en couple, rien ne nous empêche de tester différentes positions sexuelles. Et aujourd’hui, on vous présente la fabuleuse position de l’arc-en-ciel.

La suite après cette publicité

Et si elle fait référence à la magie d’un phénomène météorologique, ce n’est pas pour rien. Bien que la position ne soit pas confortable, elle procure beaucoup de plaisir aux deux amants.

Pendant cette position, la femme est couchée sur le côté et allonge ses jambes, pendant que l’homme se glisse entre les cuisses de sa partenaire. Finalement, les deux amants sont perpendiculaires pendant cette position sexuelle, et une des deux jambes de la femme se retrouve levée par le corps de son amant.

>> À lire aussi : Ces 10 choses que vous ignoriez à propos du vagin!

La suite après cette publicité

Magique, sensuelle et excitante

Finalement, la position de l’arc-en-ciel est positive, car elle permet de tester un nouvel angle de pénétration. En effet, la pénétration habituelle a ses limites, et on s’ennuie vite lorsque les positions sont répétitives. La position de l’arc-en-ciel permet à la femme d’avoir les cuisses plutôt serrées, et donc d’avoir son vagin plus étroit que dans d’autres positions.

Elle tourne le dos à son amant, qui peut aisément lui agripper les épaules afin de garder une certaine stabilité. Attention, la sensualité ne réside pas dans l’approche des deux corps, puisque les deux amants sont plutôt éloignés. Mais les mains restent disponibles pour des caresses, et stimuler son partenaire

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le pénis au dentifrice pour une érection plus longue ? La nouvelle tendance dangereuse qui circule sur la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.