Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Elle était une pasteur reconnue et appréciée, sa reconversion sur Only Fans en a étonné plus d’un…

Publié par Justine le 29 Sep 2020 à 11:33

Ayant grandi dans une famille stricte et conservatrice, Nikole Mitchell est devenue pasteur avant de tout quitter pour devenir strip-teaseuse. Plus heureuse que jamais grâce à sa reconversion professionnelle, la jeune femme a ouvert un compte Only Fans qui a d’ores et déjà beaucoup de succès. Découvrez son visage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Quel est ce mystérieux réseau social où les célébrités se mettent à nu pour leurs fans ?

De pasteur à Only Fans

C’est sur son compte Instagram que Nikole Michell donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Dans son dernier post, la jeune femme de 36 ans et mère de 3 enfants, raconte son parcours hors du commun, de pasteur à mannequin érotique sur Only Fans. C’est dans le New York Post qu’elle se dévoile : « Dès mon plus jeune âge, j’avais fantasmé d’être strip-teaseuse ». Mais ayant grandi dans une famille stricte, elle a été « endoctrinée pour croire que mes désirs et mon corps étaient intrinsèquement pécheurs et mauvais. »

C’est ainsi qu’elle a gravi peu à peu les échelons avant de toucher le saint Graal et devenir pasteur « à cause de mon amour pour la scène. » Elle choisit de porter ce titre également pour donner tort à sa famille qui pense dur comme fer que les femmes ne sont pas faites pour diriger. Pour eux, « les femmes ont leur place dans la cuisine et avec les enfants ».

>>> À lire aussi : Bella Thorne débarque sur Only Fans et empoche une somme pharaonique en une journée seulement

Only Fans a changé sa vie

Une fois nommée pasteur, elle prend conscience de qui elle est vraiment : « J’étais comme, ‘Oh mon Dieu, je ne pense pas que je suis hétéro’ et cela a secoué mon monde ». La jeune femme s’identifie aujourd’hui comme bisexuelle et pansexuelle : « Je savais que si je révélais ma bizarrerie, je perdrais tout parce que l’église n’accueille pas les personnes queer ». Ce qui l’a poussé à quitter l’église en 2017.

Nikole Michelle raconte avoir « commencé à suivre la femme de mon coach de vie [sur Instagram] qui faisait du mannequinat en lingerie ». C’est à ce moment qu’elle décide de continuer sur cette voie et commence à poser nue. Divorcée, elle se lance sur Only Fans : « J’ai commencé très timide comme juste des photos topless, mais maintenant j’en suis au point où je prends des demandes personnelles et fais des vidéos très adaptées aux désirs spécifiques des gens ». Elle savoure sa nouvelle vie : « Ma sexualité est incroyablement guérissante et sacrée», dit-elle. «Et quand je donne ce cadeau aux gens, cela les bénit. »

>>> À lire aussi : Le pape François demande aux parents d’aimer leurs enfants gays comme ils sont

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.