Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Une athlète bannie des Jeux Olympiques de Paris annonce son retour après avoir pris sa retraite et créé un compte OnlyFans

Publié par Andri R le 17 Mai 2025 à 20:30

Après un bref parcours aux JO de Paris, cette athlète paraguayenne a préféré prendre sa retraite. Elle semblait être en mauvais termes avec son comité olympique ! Maintenant qu’ils ont tourné la page, elle envisage un retour dans les bassins olympiques. Voici ce qui s’est réellement passé et ce qu’elle compte faire !

La suite après cette publicité

L’athlète met fin à sa carrière !

Luana Alonso est une nageuse paraguayenne de 21 ans qui a eu une brillante carrière. À seulement 20 ans, elle a déjà participé à deux Jeux Olympiques : ceux de Paris et ceux de Tokyo. Mais lors de la dernière édition, l’athlète ne parvient pas à se qualifier pour les phases finales.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Elle termine à la 6e position de sa série et se trouve à la 29e place au classement mondial. Après cela, elle demande la permission de sortir de son village olympique pour faire du tourisme. On la voit à Disneyland Paris, où elle prend la pose en tant que vacancière. C’est là que les choses se gâtent pour elle !

La suite après cette publicité
Athlete Luana Alonso

Il faut savoir que l’athlète voulait intégrer l’équipe des États-Unis avant de représenter le Paraguay. Ce qui a provoqué certaines tensions entre elle et les dirigeants de son pays. Après avoir fini ses vacances, Alonso retourne dans son village olympique. Mais là, on lui dit qu’elle ne peut plus y rester, car cela pourrait affecter le moral des autres nageurs.

À lire aussi

D’après Larissa Schaerer, la responsable du comité paraguayen : « Je lui ai dit que nous lui avions donné l’autorisation de quitter le village, mais qu’elle ne pouvait plus y revenir parce qu’elle ne faisait plus partie de la délégation paraguayenne et elle m’a dit qu’elle avait décalé son vol ».

La suite après cette publicité

Elle met fin aux nombreux  ragots !

De nombreux médias ont interprété le départ d’Alonso de son village comme une expulsion. L’athlète se retrouve alors au centre d’une immense polémique qui remet sa réputation en question. Elle n’a plus le choix, elle doit apporter des explications sur ce qui s’est réellement passé !

Sur Instagram, Alonso déclare : « Je voulais seulement préciser que jamais on ne m’a sortie ou exclue de quelque part, arrêtez de partager une fausse information. Je ne veux pas faire de communiqué, mais je ne vais pas laisser les mensonges m’atteindre ». Des informations que le comité paraguayen a également confirmées.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Athlete Luana Alonso Disneyland

Après cet épisode, l’athlète a décidé de prendre sa retraite pour se consacrer à ses études. Elle a envisagé « d’étudier aux États-Unis ». « Je vais continuer ma carrière en sciences politiques et, pourquoi pas, devenir ministre des Sports un jour », dit-elle.

En outre, Alonso continue ses activités sur OnlyFans, où elle publie fréquemment des photos coquines. Pour s’abonner à son compte, il suffit de payer 35 $ par mois. Mais on ne sait pas combien d’argent elle gagne par mois !

La suite après cette publicité

L’athlète fait une déclaration choc à ses fans !

Aujourd’hui, Alonso possède plus d’un million d’abonnés sur Instagram. De nombreuses personnes ont commencé à la suivre afin d’avoir de ses nouvelles. Certains d’entre eux se demandent si un jour, elle va retourner dans les bassins olympiques.

Athlete Luana Alonso Paraguay
La suite après cette publicité

Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, l’athlète se confie sur ses réelles aspirations. « L’année prochaine, je reviens, mais je ne sais pas si je pourrai revenir à la natation de compétition », dit-elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *