Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Nouveau chambrage entre Doumbè et Baki : Une revanche de prévue ?

Publié par Mel Dib le 14 Avr 2024 à 7:27

Visiblement, un nouveau combat est en train de se préparer entre Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov.

Le combat raté

C’était le combat du mois de mars, celui qui a affolé tout X (anciennement Twitter) le mois de février, qui s’est soldé par un combat éclaté, oui, on vous parle bien de Baki-Doumbè. Vous vous en souvenez, vous en avez forcément entendu parler, le 7 mars dernier à l’Accor Arena, Cédric Doumbè et Baki s’affrontaient pour un match d’anthologie, sur le papier.

La vidéo du jour

Hors dans les faits, ce fut un match très décevant. Doumbè aurait été victime d’une écharde dans le pied qui proviendrait de Tony Parker d’après ce dernier. Résultat, pas de combat, ou presque puisque sur les deux premiers rounds, on n’a rien vu et que le 3ᵉ a très vite été interrompu.

Alors après le match, Doumbè a demandé une revanche à Baki, qui ne semblait pas fermé à l’idée d’un match retour. Cependant, depuis, plus rien, c’est le néant total puisqu’on n’entend plus parler des deux combattants.

Doumbè baki

Doumbè veut une revanche ?

Dans les jours qui suivent, Baki et son entourage semblent s’être désistés quant à une potentielle revanche, jugeant que si le combattant tchétchène acceptait « ce serait une perte de temps pour lui« . Pourtant, Doumbè ne semble pas avoir abandonné cette idée.

Sur X, son réseau social préféré, le franco-camerounais a lancé les hostilités avec un message directement à destination de Baki. « Chef, match retour ouuuuu ? » en ajoutant une vidéo pour troller Baki, qui bégayerait pour accepter un deuxième combat.

Par la suite, Baki a répondu avec lui aussi une touche d’humour : « Tu veux reperdre devant 20.000 personnes ? » et une photo de lui mort de rire.

Bon, ces premiers tweets n’engagent en rien la possibilité d’une revanche, mais nous donnent espoir de revoir un grand combat de MMA, en espérant qu’il n’y ait pas d’épine dans la cage cette fois-ci.