Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mort de Sandra Badie, vice-championne du monde de jiu-jitsu, à 31 ans

Publié par Jeanne Ferry le 21 Mai 2023 à 14:10

Le monde du jiu-jitsu est en deuil. Ce vendredi 19 mai 2023, la Fédération française de judo a annoncé la mort de Sandra Badie, vice-championne du monde de jiu-jitsu à l’âge de 31 ans seulement.

Une nouvelle qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux mais aussi beaucoup d’émotion.

mort sandra badie jujitsu
© Capture d’écran Youtube
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Mort de Pelé : Neymar prend une décision radicale…

Le monde du jiu-jitsu en deuil

C’est une terrible nouvelle que vient d’annoncer la Fédération française de judo. Ce vendredi 19 mai 2023, ils ont posté un message sur leur compte Twitter pour annoncer la mort d’un espoir féminin du jiu-jitsu, Sandra Badie.

« C’est une terrible nouvelle qui vient de frapper l’équipe de France de ju-jitsu ! Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses amis de club, à ses copains de l équipe de France » ont-ils écrit sur leurs réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à seulement 25 ans

Sandra Badie était âgée de 31 ans

La jeune femme était atteinte de 31 ans et est décédée des suites d’un arrêt cardiaque. De par son jeune âge, l’émotion a été immense.

Les réactions ont été très nombreuses sur les réseaux sociaux : « J’ai l’immense tristesse de vous faire part du décès de Sandra Badie cette nuit. L’équipe enseignante ainsi que les membres du bureau sont dévastés par ce drame et ont une pensée émue pour toute sa famille dans cette terrible épreuve. À tout jamais dans nos cœurs, Sandra« , « Profonde tristesse en apprenant la disparition subite de Sandra Badie. C’est trop vite, trop injuste. Une immense championne nous quitte. Toutes mes pensées vont vers sa famille, ses proches et les membres de son club« , peut-on lire.

>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif d’une terrible maladie