Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

DALS : Inès Reg a-t-elle simulé son malaise ? Un témoin de la scène s’exprime

Publié par Fanny Jacob le 12 Avr 2024 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, nous avons le plaisir de voir à l’œuvre l’humoriste Inès Reg. Sauf que celle qui a commencé la danse récemment aurait été victime d’un malaise dans les coulisses de l’émission. Un témoin de la scène prend la parole.

La suite après cette publicité

Natasha St-Pier VS Inès Reg : Valérie Trierweiler réagit Inès Reg VS Natasha St-Pier : Valérie Trierweiler s’en mêle et ça fait mal ! […] Inès Reg VS Natasha St-Pier : Valérie Trierweiler s’en mêle et ça fait mal !

Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise dans DALS

Ce 5 avril 2024, alors qu’elle était sur le plateau de Danse avec les stars (DALS), l’humoriste Inès Reg aurait fait un malaise dans les coulisses du programme TF1. Après cela, elle a été déclarée inapte à continuer l’émission, comme l’a révélé Camille Combal au public.

La suite après cette publicité

Sauf que, depuis les faits, l’humoriste est accusée par certains fans d’avoir fait semblant de tomber, d’avoir fait un faux malaise. Une accusation qui n’est pas sans argument.

Pour la plupart des accusateurs, elle aurait fait semblant de faire un malaise car, peu de temps après, c’était au tour Natasha St-Pier de danser. Et, nous vous le rappelons, les deux femmes ont eu une très violente altercation dans les coulisses du tournage récemment.

Pour résumer, les deux femmes étaient en train de s’entrainer dans des studios voisins pour DALS. Et lors de cet entraînement, elles auraient eu une altercation à cause de la musique trop forte.

La suite après cette publicité

Les insultes ont fusé et Natasha St-Pier a déclaré s’être sentie en danger face à l’humoriste. Du coup, Inès Reg a-t-elle fait semblant de faire un malaise ?

Inès Reg

Inès Reg et Natasha St-Pier Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’al […] Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’altercation d’Ines Re […]

La suite après cette publicité

« Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer »

Sur Instagram, elle s’est exprimé sur ce qu’il s’est passé. « Tout va bien, tout va mieux. Mon cœur s’est emballé, il m’empêchait de respirer tellement il était compressé, mon bras gauche me brûlait de douleur et mes jambes ne tenaient plus », a-t-elle expliqué.

De son côté, un témoin de la scène a également pris la parole. En exclusivité chez Voici, le témoin a réagi aux accusations et, d’après lui, il s’agissait vraiment d’un malaise.

La suite après cette publicité

“Une simulation ? Ah non, vraiment pas, Inès était au plus mal, en pleine crise de tachycardie, a expliqué la source citée par Voici.

ines reg divorce kevin debonne confidence vie sentimentale Kevin Debonne de nouveau en couple ? L’ex-mari d’Inès Reg se confie sur s […] Kevin Debonne de nouveau en couple ? L’ex-mari d’Inès Reg se confie sur sa vie sentimentale