Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

MAPR 6 : Cette amende exorbitante que risquent les candidats en cas de spoil (vidéo)

Publié par FJ le 18 Mai 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 mai 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier et comme chaque mardi, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur les émissions de la veille dont Mariés au premier regard et Et si on se rencontrait. L’occasion pour Guillaume Genton de révéler l’importante amende des candidats en cas de fuite. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Un lundi soir qui cartonne 

M6 a-t-il trouvé la bonne formule pour le lundi soir ? Il se pourrait bien. En effet, alors que pléthore de téléspectateurs déteste habituellement ce jour, signe de reprise de la semaine, ils peuvent désormais se consoler avec leurs émissions préférées. 

Chaque lundi soir, la chaîne diffuse le duo de programme Mariés au premier regard suivi par Et si on se rencontrait. Des émissions autour de l’amour qui cartonnent et qui rassemblent plusieurs millions de téléspectateurs. Il faut dire que M6 a trouvé un casting aux petits oignons pour ces émissions. Les candidats ne cessent de faire parler d’eux pour leur franc-parler.

Une amende rocambolesque

Désormais, les candidats de Mariés au premier regard deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. Ces derniers partagent absolument tout et cela peut être compliqué à gérer pour la chaîne M6. En effet, dans le feu de l’action, il ne faudrait pas qu’ils spoilent la suite du programme. 

Pour ce faire, la chaîne M6 a mis en place un étonnant stratagème comme l’a révélé Guillaume Genton sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 17 mai 2022. En effet, la production a décidé d’infliger une grosse amende pour les candidats qui seraient un peu bavards jusqu’au 7 juin : « La production est en train de scruter tous les réseaux sociaux des candidats pour voir s’ils ne postent pas de photos avec leur mari, leur femme ou quelqu’un d’autre. La moindre story ou photo c’est 10 000 euros d’amende ». Voilà de quoi dissuader les plus bavards.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0