Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Un milk-shake à la banane avec du chocolat » : Wafa balance sur la nourriture donnée par la production dans Koh-Lanta (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 15 Déc 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après cette finale catastrophique pour Koh-Lanta, la légende, la candidate et aventurière Wafa est passée dans Touche pas à mon poste pour s’exprimer sur les tricheries dans l’émission. Elle avoue tout dans TPMP, découvrez l’extrait ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « TF1 devrait avoir honte de le traiter comme ça » : Les internautes choqués par le boycott de Teheiura par la production de Koh-Lanta

TPMP : Wafa avoue avoir triché dans Koh-Lanta

La suite après cette publicité

La charmante aventurière Wafa était invitée dans TPMP après la finale controversée de Koh-Lanta ce mardi 14 décembre. Wafa El Mejjad a participé en 2010 à Koh-Lanta au Vietnam, puis en 2012 à La Revanche des Héros. Ce jour, elle revient sur les nombreux scandales qui ont éclaté dans la dernière édition du programme. Tricheries, nourritures données par la production, menaces… Wafa avoue tout dans TPMP. Et notamment, elle avoue avoir, elle aussi, bénéficié de nourriture lors de sa participation au jeu de Denis Brogniart.

Cyril Hanouna a été d’ailleurs le premier surpris. Alors que les chroniqueurs de l’émission C8 parlaient de la triche des candidats, et même de Claude et Laurent qui ont menacé la production pour de la nourriture, le débat se recentre rapidement sur la jeune femme. Elle aussi avait eu droit à de la nourriture à l’époque de sa participation dans Koh-Lanta.

Elle se défend : « C’était vraiment à la fin »

La suite après cette publicité

« Les dîners sont choquants » , pour Guillaume Genton. Les internautes et spectateurs de Koh-Lanta sont bien d’accord avec lui. Dans ce jeu télévisé, c’est une règle d’or : les participants doivent « survivre » avec un minimum de ressources et se débrouiller par eux-mêmes. Ils ont d’ailleurs toujours le pouvoir d’abandonner à tout moment. Cependant, il insiste sur le fait que « ce n’était pas la première fois que la production donnait à manger aux candidats » et que « c’est déjà arrivé » .

En effet, Cyril Hanouna a directement pensé à son invitée principale et lui a posé la question fatidique : « Wafa, t’entends ça ? T’avais mangé toi ? » . Ce à quoi Wafa a répondu par l’affirmatif. Voici ses propos dans TPMP : « Alors nous, on nous avait donné un milk-shake à la banane avec du chocolat. […] C’était vraiment pour qu’on ait du peps, juste avant les épreuves » . La jolie brune finit par conclure que « c’était vraiment à la fin » . Ah bon ? Alors ça va si c’était seulement la fin…

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Coumba absente de la finale et « souffrante » , les internautes n’y croient pas une seconde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.