Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je vais vomir » : l’état d’un camping trois étoiles choque les internautes dans Zone Interdite

Publié par FJ le 27 Juil 2022 à 16:02

Ce mardi 26 juillet 2022, M6 dévoilait un nouveau numéro de Zone Interdite. Dans ce dernier, Ophélie Meunier se penchait sur les différentes arnaques que peuvent rencontrer les vacanciers en vacances. Et dans l’un des reportages, l’état d’un camping trois étoiles a vivement choqué les internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Zone Interdite, cap sur les arnaques

L’été est arrivé, et avec, les nombreuses galères. En effet, de nombreuses personnes profitent de la trêve estivale pour prendre quelques jours de vacances. Mais malheureusement, parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Des personnes malhonnêtes n’hésitent pas à profiter de ces moments pour arnaquer en masse les vacanciers.

Et ces arnaques ont plusieurs visages. Le magazine Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier s’est intéressé à ces dernières dans le nouveau numéro présenté ce mardi 26 juillet 2022. Les téléspectateurs se sont donc rendu compte que les glaces qu‘ils consommaient n’étaient pas spécialement faites maison et que les fruits et légumes qu’ils mangeaient, pas toujours français.

Un camping choque les internautes

Mais une autre arnaque prend de plus en plus d’ampleur, celle des campings insalubres. Il n’est pas rare que des vacanciers se rendent dans des campings trois étoiles mais une fois sur place, les logements et le lieu en lui-même laissent à désirer.

Et l’un d’entre eux a particulièrement choqué les internautes. Celui des Cigales à Vias. Rapidement, les internautes ont ressorti les pires commentaires qui émanaient de TripAdvisor. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne donne pas du tout envie de passer quelques jours de vacances : « J’espère que le camping est fermé aujourd’hui ! Quelle horreur ! », « Il faut dénoncer ce camping c’est inadmissible les gens devraient créer un collectif pour porter plainte pour publicité mensongère danger etc », « 1 200 euros la semaine, on trouve du shit, du tapage nocturne, le maître nageur ne sait pas nager, c’est sale ! » peut-on lire sur Twitter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.