Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un influenceur pris en flagrant délit de mensonge dans un restaurant, l’enseigne l’affiche (vidéo)

Publié par FJ le 12 Juin 2023 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine dernière, un influenceur un peu connu sur les réseaux sociaux, Hessmatique, mangeait dans un restaurant de Vitry-sur-Seine, Bills Buger.

La suite après cette publicité

Il a posté un TikTok pour dévoiler que la viande était avariée. Mais c’était sans compter sur l’enseigne, qui a décidé de publier sur Twitter les caméras de vidéos surveillance pour montrer à quel point il mentait.

>>> À lire aussi : « Ils bouffent jusqu’à vomir » : les internautes dégoutés par ces influenceurs qui consomment des tacos géants dans Sept à Huit

La suite après cette publicité

Un influenceur pris en plein mensonge

Ce n’est plus un secret pour personne, certains influenceurs sont absolument prêts à tout pour faire le buzz. Sur les réseaux sociaux, d’aucuns n’hésitent pas à poster des vidéos totalement fake avec des avis complètement biaisés juste pour faire parler d’eux.

Et ce n’est pas Hessmatique qui dira le contraire. Depuis quelques mois, il poste des vidéos sur TikTok dans lesquelles il poste plusieurs revues de restaurants. Il va y manger et donne son avis. Mais récemment, il a fait parler de lui pour une vive polémique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un homme accuse une crêperie de sentir « trop la crêpe », la justice prend une décision étonnante

bills burger mensonge pris flagrant delit
© Capture d’écran TikTok

Le restaurant l’affiche

La suite après cette publicité

En effet, la semaine dernière, il a mangé dans un restaurant de Vitry-sur-Seine, l’enseigne Bills Burger. Il a posté une vidéo dans laquelle il confie que la viande est avariée et qu’elle sent extrêmement mauvais. Il explique qu’il a souhaité voir la manageuse en cuisine.

Doutant de ses propos, l’enseigne a consulté les caméras de vidéos surveillance du restaurant et le constat est sans appel. Sur celles-ci, l’influenceur se régale et avoue que la viande est bonne.

Pour rétablir la vérité, Bills Burger a décidé de partager la vidéo sur son compte Twitter pour se moquer de l’influenceur. Un joli bad buzz.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les influenceurs au service de McDonald’s : « Des pratiques trompeuses » ?