Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Dadju : un fan lui saute dessus en plein concert, la vidéo surréaliste de la scène

Publié par Mathilde le 16 Mai 2024 à 15:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 15 mai, Dadju a offert un concert dans un centre-commercial, à Lyon. Mais alors qu’il se trouvait sur scène, un fan lui a sauté dessus

La suite après cette publicité

lio chanteuse devoile poitrine scene drag race Lio montre sa poitrine en plein concert : les internautes sous le choc Lio montre sa poitrine en plein concert : les internautes sous le choc

Il monte sur scène et se jette sur le chanteur !

Ce mercredi 15 mai, Dadju était présent sur scène avec Tayc, dans un centre-commercial, à Lyon. Accueillis par les cris et les applaudissements du public, tout s’annonçait bien, jusqu’à ce que le show dérape totalement.

La suite après cette publicité

En effet, des mouvements de foules et des malaises ont eu lieu. Certains fans ont même été aperçus en pleine crise d’angoisse et ont dû être évacués… En parallèle, découvrez ce dérapage en plein show !

Dadju
@actu_lyon – Twitter

Nicki Minaj robe Accident de robe pour Nicki Minaj en plein concert, elle montre tout (vidéo) Accident de robe pour Nicki Minaj en plein concert, elle montre tout (vidéo)

La suite après cette publicité

Le concert de Dadju et Tayc tourne mal…

Mais ce qui a marqué la représentation de Dadju et Tayc (qui est d’ailleurs devenu papa), ce n’est autre que l’apparition soudaine d’un jeune homme. En effet, ce dernier a réussi à franchir le périmètre de sécurité et a sauté sur Dadju.

Heureusement, plusieurs agents de sécurité ont réussi à appréhender l’individu. Suite à cet incident, les deux chanteurs ont pu reprendre leur show, toujours encouragés par le public. Tout s’est bien terminé, mais il est vrai que la scène est assez impressionnante ! Jugez-en par vous-même avec la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Bien entendu, cette vidéo a fait vivement réagir les internautes sur la toile : « c’est la dame de la sécurité qui a pris la casquette ^^, elle a cru que c’était celle du fan », « Pas étonnant que le show case fut écourté. C’est un événement gratuit, mais il y a toujours des idiots pour tout gâcher.« , a-t-on notamment pu lire.

Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors du concert de Taylor Swift, vous allez être choqué !

zodwa wabantu Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert Une chanteuse agressée sexuellement en plein concert

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.