Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une voiture fonce sur la terrasse d’un bar à Paris : images chocs…

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Juin 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit de samedi 24 juin au dimanche 25 juin, un automobiliste a foncé sur la terrasse d’un bar parisien. L’incident aurait eu lieu suite à une dispute entre deux hommes. Le conducteur a ensuite pris la fuite.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi : Un SUV se gare sur deux places… la vengeance de cet automobiliste est parfaitement savoureuse

Les images folles d’un automobiliste qui fonce sur une terrasse

La suite après cette publicité

Une impressionnante rixe a éclaté dans la nuit du samedi 24 juin au dimanche 25 juin devant le pub irlandais Corcoran’s. Situé près de la gare routière de la porte des Lilas, une partie de l’incident a été filmée depuis un autre établissement situé à l’étage et partagée sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit un conducteur à bord d’un pick-up bleu foncer à plusieurs reprises dans la terrasse du bar où se trouvent de nombreux clients. Le véhicule avance une première fois sur la terrasse à faible allure, puis recule et fonce de nouveau vers l’avant plus rapidement.

Alors que les images font craindre le pire, il n’y a par miracle qu’un blessé à déplorer. L’individu blessé a été touché à la cheville par l’une des chaises percutées par la voiture. Il n’a pas souhaité être pris en charge par les pompiers. Une source policière précise que deux clients de l’établissement ont été choqués par l’incident.

La suite après cette publicité
voiture terrasse

À lire aussi : Paris : une voiture fonce sur une terrasse du 11ème arrondissement

Une dispute à l’origine de l’incident

La suite après cette publicité

D’après les premiers éléments de l’enquête, tout aurait commencé à cause d’une dispute entre deux hommes à l’intérieur du pub. « Il y avait une fête entre membres de la communauté serbe » indique une source proche du dossier. En effet, l’établissement est régulièrement privatisé pour accueillir des groupes.

Une rixe aurait éclaté aux alentours de 2 heures du matin alors que le bar allait fermer ses portes. Pour l’heure, on ne sait pas si le ton est monté entre des clients ou avec un agent de sécurité. « Il y a eu un différend avec un vigile » précise une source policière au Parisien.

Plusieurs hommes ont tenté de stopper le chauffard, en vain. Le conducteur est parvenu à prendre la fuite et n’a pas été interpellé depuis les faits. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires avec arme par destination et pour dégradation volontaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : CHOC ! Une voiture fonce en direct sur une journaliste… Ça fait froid dans le dos ! (video)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.