Affaire Christian Quesada : ces photos « dégoûtantes » qu’il demandait à ses victimes

En moins d’un mois, Christian Quesada est passé de la lumière des projecteurs au trou noir de la prison. Inculpé pour « détention d’images pédopornographiques » et « corruption sur mineur », les témoignages ne cessent de s’accumuler comme cette adolescente de 17 ans qui revient sur cette mauvaise rencontre.


>> À lire aussi : Affaire Quesada : une nouvelle révélation très inquiétante dans l’enquête

 

 

Christian Quesada très actif sur les réseaux sociaux

Il y a peu, une ancienne candidate des 12 coups de midi venait apporter un nouveau témoignage accablant dans l’affaire Christian Quesada. Elle avait ainsi raconté comment sur le média messenger, il lui avait envoyé des photos de son pénis tordu suite à une pseudo chute. À l’époque, elle n’avait pas pensé à mal et avait préféré y voir une certaine forme de maladresse pour cet homme de 54 ans.

 

 

Mais visiblement, elle n’est pas la seule à avoir fait les frais de ce genre d’atteinte à la pudeur et d’exhibition. En effet, Adèle, une adolescente de 17 ans vient également d’oser parler de cette mauvaise rencontre qu’elle avait faite sur Twitter. Là encore, même mode opératoire puisqu’il prétexte une mauvaise chute et commence par lui envoyer des photos de ses parties intimes. Mais immédiatement, la jeune fille n’est pas dupe. « J’ai compris que quelque chose n’était pas clair. Il m’a informé qu’il était tombé dans les escaliers, et s’était ouvert le front et tordu le pénis. »

 

 

 

>> À lire aussi : Affaire Quesada : une ancienne candidate des 12 coups de midi dévoile les SMS cochons que Christian Quesada lui envoyait

 

 

affaire-christian-quesada-il-demandait-des-photos-degoutantes-a-ses-victimes-mineures

« J’ai compris que quelque chose n’était pas clair. Il m’a informé qu’il était tombé dans les escaliers, et s’était ouvert le front et tordu le pénis. »

 

Christian Quesada : cette demande de photo « dégoûtante »

Et alors que cette adolescente de 17 ans poursuit son récit, elle finit par avouer qu’il lui a également envoyé des « photos de son front ouvert et de son sexe ». Elle réagit immédiatement : « par dégoût, j’ai tout supprimé. » Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’apparemment, Christian Quesada aurait également formulé une demande absolument dégoûtante à la jeune fille.

 

 « Je n’ai reçu aucune autre photo. Mais il voulait que je lui envoie des photos de mon nombril et de mes pieds. Bien sûr, je n’ai rien envoyé, et je le soupçonne même d’avoir créé un deuxième compte Twitter sous un pseudo afin d’obtenir des photos nues de moi  ».

 

Ça peut vous intéresser :

-> La lourde confidence de Jean-Luc Reichmann qui pensait arrêter la télévision (vidéo)

-> Un père de famille s’en prend violemment à un exhibitionniste qui venait de se déshabiller devant des enfants (vidéo)

-> Un pervers filme une jeune femme dans un métro, mais son reflet le trahit !

-> Un moine bouddhiste pervers a été filmé en train de voler des petites culottes dans la rue

Publié par Claire le 07 Avr 2019
0