Adolescent, il avait un corps de crevette, aujourd’hui il est accro de musculation ! Regardez son incroyable métamorphose !

Guy Harding est méconnaissable. Aujourd’hui, le jeune homme de 23 ans n’a plus rien à voir avec cet adolescent maigrichon. Il est devenu un champion de la salle de sport et une bête de concours de bodybuilding. Sa transformation est impressionnante !

 

Il était complexé par sa minceur

C’est à l’âge de 16 ans qu’il a été initié au sport. Avant, il se trouvait trop mince et était complexé par son physique. En découvrant la salle de sport, il s’est trouvé une nouvelle passion. Il est devenu tellement accro qu’il a même un double des clés de la salle pour venir s’entrainer à toute heure de la journée. Depuis, son corps a doublé de volume. On peut suivre son évoluer sur son compte Instagram.

Guy Harding à 16 ans, il vient de se mettre au sport pour la première fois (Guy Harding)

Il mange 7 repars par jour

Entretenir tous ces muscles demande du temps et des calories. C’est pourquoi, il mange sept repas par jour. Tous les jours, il ingurgite 19 œufs, 500g de viande, 300g d’avoine et une quantité impressionnante de légumes. Le tout lui procure entre 4500 et 6000 calories au quotidien.

Son patron l’autorise à faire des pauses pour manger

Il travaille dans une banque la journée et son patron lui autorise exceptionnellement de faire trois pauses déjeuner chaque jour. Il fait une pause à 11h, 14 et 16h. Même s’il fait très attention à ce qu’il mange, il avoue se faire un petit plaisir une fois par semaine. Alors il mange une pizza ou un plat chinois qu’il se fait livrer.

Il y a deux ans, la transformation de Guy avait déjà commencé. Il est fier d’avoir terminé troisième de ce concours national de culturisme :

À 19 ans, Guy avait déjà bien changé. Il a posté une photo de lui à 16 ans, avant de se mettre à la musculation :

Publié par Nicolas F le 13 Mar 2017