Nouvelle polémique à l’Élysée : un homme insulte Emmanuel Macron et finit en garde à vue, les internautes sont scandalisés !

L’Élysée a même porté plainte !

C’est un fait divers qui ne plaira probablement pas à l’opposition ni aux fervents défenseurs des actes démocratiques. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue ce 23 octobre, pour une raison inouïe. En effet, il a appelé à de multiples reprises le standard de l’Élysée pour une simple raison : dénigrer copieusement le Président de la République, Emmanuel Macron. Jusque -là, l’homme semble dans ses droits, mais il semblerait que cet habitant d’Annecy soit allé un peu trop loin…

 

Il appelle le standard de l’Elysée pour dénigrer Emmanuel Macron

Ainsi, l’homme a un peu trop abusé de son droit et a appelé le standard de l’Élysée plus de 195 fois en l’espace de 24 heures ! L’objectif de sa démarche était d’exprimer son mécontentement face aux actes d’Emmanuel Macron. Ainsi, après ses abus répétés, le bureau du Président de la république a employé les grands moyens pour que les appels cessent : porter plainte contre l’homme ! Ainsi, il a été arrêté et placé en garde à vue au bureau de police d’Annecy. Il a depuis été relâché, en attendant son procès pour « appels malveillants », qui aura lieu en janvier 2019.

 

Il finit en garde à vue !

Pour ce professeur de mathématiques, se plaindre aux administrations est dans son droit : « exprimer son mécontentement est un droit légitime en démocratie », a-t-il affirmé. Depuis de nombreuses années, l’homme de 38 ans appelle régulièrement différents standards de l’administration française. Tout a commencé il y a deux ans. Après avoir été choqué par des propos d’un officier de police à la télévision, l’homme a commencé à se plaindre en téléphonant. Cette fois-ci, il ne va pas s’en tirer à bon compte…

 

Emmanuel Macron a rendu hommage à Johnny à la Madeleine

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Oct 2018
 
0