Miss France 2019: Déjà un abandon d’une candidate, la raison va vous surprendre !

Alors que l’élection de Miss France 2019 n’aura lieu que dans 5 mois en décembre, le célèbre concours vient d’être marqué par un abandon d’une miss pour une raison très surprenante…

 

Miss Provence abandonne Miss France 2019

C’est la mauvaise nouvelle pour les organisateurs du concours Miss France ! En effet, Aurélie Pons, la Miss Provence2019 a abandonné le concours de beauté. La jeune femme de 22 ans a une raison bien précise de laisser sa place à sa dauphine pour participer au plus célèbre concours de beauté en France.

C’est sur son compte Instagram suivi par plus de 8 000 personnes, qu’Aurélie Pons a annoncé la nouvelle. Elle a ensuite dévoilé les raisons : « Entre temps, sur ma route, j’ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c’est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie », a-t-elle assuré. « Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s’enrichir de la beauté du monde et de sa diversité. » Aurélie Pons ne succédera donc pas à Maeva Coucke, actuelle Miss France 2018 et ne fera pas partie des trente nouvelles candidates pour tenter d’obtenir la couronne ultime.

 

Aurélie Pons aussitôt remplacée par sa deuxième dauphine

Le Comité Miss France a bien sûr été prévenu avant et il a aussitôt pris la décision de remplacer Aurélie Pons par sa deuxième dauphine, Winona Gueraini.  L’intéressée ne s’attendait pas à cela et elle a tenu à exprimer sur Instagram toute sa joie« Voilà, aujourd’hui je réalise mon rêve du moins une grosse partie. Si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à ma famille, mes amis, le @comitemisspaca mais aussi et surtout grâce à vous », avant de conclure : « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour enfin ramener la prestigieuse couronne de Miss France. Mais sachez que sans vous je ne suis rien. Vous êtes mon oxygène, mon essence ! Je me donnerai à fond mais pour que notre si belle Provence aille loin,  j’ai grand besoin de vous. » Il faudra cependant attendre le 15 décembre prochain pour voir qui sera élue Miss France 2019. Cette année, la cérémonie aura lieu à Lille et sera retransmise comme d’habitude sur TF1.

 

Loving you was my best decision. Edito for @jamaislemardi Photo by @roodier DA @lepetitsapeur_sape

Une publication partagée par Aurélie Pons (@aureliepons_) le

Voilà, aujourd’hui je réalise mon rêve du moins une grosse partie. Si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à ma famille, mes amis, le @comitemisspaca mais aussi et surtout grâce à vous. Vous, qui pour beaucoup ne me connaissez pas et qui croyez en moi. Sachez que vous avez tous, absolument tous une place dans mon grand cœur. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour enfin ramener la prestigieuse couronne de Miss France. Mais sachez que sans vous je ne suis rien. Vous êtes mon oxygène, mon essence! Je me donnerais à fond mais pour que notre si belle Provence aille loin j’ai grand besoin de vous. Je me sens si proche de vous. Je ne peux que vous dire merci, merci de croire en moi. Je vous aime ❤️ @comitemisspaca @podossenofflydia @cindyfilipiak

Une publication partagée par W Y N O N A 🌼 (@wynonagueraini) le

Publié par Curtis Macé le 23 Août 2018
0