« Miss tétons » : une candidate des Reines du Shopping se fait remarquer par sa tenue choquante ! (vidéo)

 

Une tenue remarquée

Au cours de l’émission des Reines du Shopping du lundi 9 avril, une candidate s’est rapidement fait remarquer ! Chaque semaine, 5 candidates concourent pour être celle qui aura la tenue parfaite, convenant au thème que la styliste Cristina Cordula aura choisi. Du lundi au vendredi, les 5 femmes font chacune leur tour, une journée de shopping pour trouver leur tenue. Et elles défilent ensuite devant les autres candidates. Ces dernières jugent sa tenue et lui donnent une note. Cristina Cordula fait ensuite de même. Sa note compte un peu plus que les candidates en raison de son expérience dans le domaine.

 

Et cette semaine, une jeune femme, Lola, a fait un essayage qui a apparemment choqué les autres candidates de l’émission. La jeune candidate était la première à passer de cette semaine. Le thème pour la semaine était « Chic pour une soirée au casino ». Et apparemment, toutes les candidates étaient d’accord pour dire qu’elle n’était pas du tout chic.

 

Découvrez la tenue très choquante de la jeune femme et les réactions des autres femmes dans notre vidéo !

 

« Miss tétons »

Au cours de sa journée shopping, Lola va entrer dans une boutique et essayer une longue jupe noir et un body très transparent. Et lorsqu’elle sort de sa cabine, les autres candidates qui l’observent sont très choquées. En effet, le haut est tellement transparent que la jeune niçoise va être surnommé « Miss tétons ».

 

 « Avec ce soutif ça n’a pas l’air de passer parce qu’il déborde ».

Même Cristina Cordula n’était pas fan ! Pour elle, le body est vraiment trop transparent et ne convient pas du tout avec la jupe, trop voyante à son goût. Pour l’ensemble des femmes présentes, si Lola prend cette tenue pour la compétition, elle sera hors thème !

 

Découvrez sa tenue très choquante dans notre vidéo juste en haut !

 

Source : Programme TV

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 20 Avr 2018
 
0