Nabilla pose totalement nue : cette photo qui agite la toile !

Nabilla est une créature de rêve qui sait faire tourner la tête de ses nombreux admirateurs. Et, la dernière photo postée sur son compte Instagram a de quoi faire monter la température en cette période hivernale.

Nabilla prend la pose topless dans son bain

Avec ces températures négatives, Nabilla a eu l’envie de faire monter la température de quelques degrés sur son compte Instagram. La belle brune est actuellement en vacances à la station de ski d’Ischql en Autriche, avec Thomas Vergara et semble bien en profiter. Après avoir dévalé les pistes dans une combinaison de ski rouge, la jeune femme de 26 ans a eu besoin de se réchauffer dans un bain moussant. Et, autant dire que le résultat est très sexy puisque Nabilla y apparaît topless en prenant la pose dans une baignoire remplie de mousse. La salle de bain donne une vue sur un magnifique paysage enneigé mais, l’ambiance intérieure semble beaucoup plus chaude. La brune cache subtilement sa poitrine avec son bras et envoie un sourire ravageur à l’objectif. Une photo qui a récolté des milliers de « likes » et une avalanche de compliments.

 

Nabilla a décidé d’apprendre le ski

Nabilla est une femme aventureuse et intrépide, comme on a pu le voir dans de nombreuses émissions de téléréalité. Sa dernière lubie ? Apprendre le ski en compagnie de l’homme de sa vie durant ses vacances à la station d’Ischql en Autriche. Et, même si la belle y met du sien, il semblerait que les premiers cours ne se soient pas passer dans les meilleures conditions. En effet, Thomas Vergara s’est fait un plaisir de partager sur Instagram de nombreuses vidéos des premiers pas de la bimbo sur les pistes. Après plusieurs gamelles hilarantes, elle s’est elle-même jugée « d’élève pas terrible » et a eu raison de se réconforter en prenant un bon bain !

 

>>À lire aussi : qu’est devenu Mickaël Vendetta, l’inventeur de la « bogossitude » ? 

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 21 Jan 2019
 
0