Valeria Lukyanova, la barbie humaine, inquiète de plus en plus ses fans avec ses transformations… a-t-elle encore quelque chose d’humain ?

Valeria Lukyanova n’a pas fini de nous étonner !

 

Certaines personnes sont prêtes à tout pour ressembler à leur idole. Dans un précédent article, nous avions raconté l’histoire de la Barbie de Berlin, qui faisait tout pour être la plus belle femme du monde. Et après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la jeune femme est devenue méconnaissable. Aujourd’hui, nous allons vous raconter le cas de Valeria Lukyanova, qui est considérée comme la « Barbie humaine« . Et en effet, la jeune femme ressemble beaucoup à la fameuse poupée, comme nous le montre la vidéo ci-dessus.

 

Valeria Lukyanova inquiète ses fans

Mais le problème, c’est que Valeria abuse un peu trop du bistouri. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, la jeune femme n’a plus rien d’humain, ce qui a tendance à inquiéter ses fans. Avant sa dernière opération de la poitrine, la plupart de ses fans la trouvait parfaite. Seulement, elle a absolument tenu à se faire encore gonfler les seins, ce qui a beaucoup embarrassé ses fans : « on te préférait lorsque tu avais une plus petite poitrine. La poitrine de Barbie est beaucoup plus petite… »

 

Elle compte encore abuser de la chirurgie !

Malheureusement, la jeune femme ne compte pas en rester là. Comme nous les montre la vidéo ci-dessus, elle possède une taille squelettique, ce qui fait peur à de nombreux fans : « elle ressemble carrément à Barbie ok, mais comment fait-elle pour avoir la taille aussi fine ? » Pour d’autres internautes, la jeune femme véhiculerait de mauvaises valeurs aux petites filles et devrait être bannie des réseaux sociaux. Que pensez-vous de Valeria Lukyanova ?

Valeria Lukyanova

Publié par Charlotte Z. le 05 Juil 2018