Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Déchirant : un chien court derrière la voiture de son maître qui vient de l’abandonner (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Août 2020 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces images déchirantes montrent un chien qui vient de se faire abandonner par son maître. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien poursuit la voiture de celui qui vient de l’abandonner en lui courant après. 

>>> À lire aussi : Obligation de sortir son chien 2 fois par jour pendant 1H ? Cette nouvelle mesure qui divise !

Un chien est abandonné en pleine rue en Colombie

Ces images d’une tristesse infinie proviennent de Colombie. Le chien qui vient de comprendre qu’il a été abandonné poursuit la voiture de son maître. L’incident a été filmé le 15 août dernier à Fontibón, une banlieue de Bogotá.

Dans la vidéo ci-dessus, on peut apercevoir le chien se tenir sur le côté de la voiture après avoir été abandonné. Peu après, le conducteur fait tourner le moteur de la voiture et s’en va. L’animal est désorienté, il court après la voiture en espérant que son maître revienne.

La séquence se coupe après qu’une personne en arrière-plan indique « regarde », en observant le chien abandonné courir après le véhicule.

>>> À lire aussi : Qui est Johanna Clermont, le visage ultra sexy de la chasse ?

Une vive réaction sur les réseaux sociaux

Sans surprise, la vidéo a suscité beaucoup de colère chez les internautes. Le commentaire d’un utilisateur indique même : « Je ne souhaite de mal à personne, mais j’espère que quelqu’un volera la voiture de ce malade. » Nombreux sont ceux à demander si le chien va bien, ou s’ils peuvent aider d’une quelconque manière. 

Toutefois, aucune information n’a été donnée sur ce qu’il est arrivé par la suite à ce chien. Les groupes locaux de protection des animaux n’ont pas encore fait de commentaires sur ce terrible incident.

La loi colombienne prévoit de lourdes peines pour les actes nuisibles et la cruauté envers les animaux qui ne causent pas la mort. Les amendes peuvent atteindre 43,9 millions de COP, soit presque 10 000 euros.

>>> À lire aussi : Alors que la maman chat est mourante, ce Berger allemand va avoir une réaction incroyable ! (vidéo)

Source : Unilad 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.