Deux chiens mangent une porte et créent une chatière dedans… (vidéo)

Deux chiens et une porte dévorée

On dit que les chiens ont besoin d’une éducation particulière, afin de connaître leurs limites. Savoir ce qui est bien, ou pas. Et cette vidéo ne semble pas le contredire. Alors que leur humain rentre chez lui, il découvre le bas de porte complètement croqué. Pour ne pas dire mangé. Les deux animaux ont réussi à détruire la porte juste assez pour que le petit chien puisse passer par en dessous. C’est hallucinant, je ne sais pas trop quelle réaction on est supposé avoir dans ces cas-là, mais une chose est sûre, la porte sera bonne à changer.

 

Lequel des chiens a fait la bêtise ?

Concrètement, ces deux filous se sont acharnés au point de faire une chatière dans la porte. C’est vrai que c’est plus pratique comme ça plutôt que d’attendre qu’on leur ouvre. On ne sait pas trop qui est responsable de ce massacre, ni même s’ils ont fait leur coup à deux, mais c’est un sacré foutoir. Le plus petit chien n’a d’ailleurs aucun scrupule à se barrer par le trou quand son humain le filme. La porte est foutue mais quand on y pense, mieux vaut peut-être la laisser comme ça. Si c’est pour qu’ils bouffent aussi la nouvelle…

chiens betises

Les bêtises des chiens…

Ah là là ! Les animaux et les bêtises… Mais le pire, c’est quand on a deux animaux (ou plus) à la maison. Car on voit bien la connerie, mais pas moyen de savoir qui l’a faite. À la limite avec des chiens, vous pouvez peut-être essayer de ruser pour connaître le coupable. Mais avec des chats, bon courage. Ça nous rappelle cette vidéo avec deux toutous. Une bêtise a été faite et l’un des deux ne va pas hésiter à accuser directement son pote. Vraiment, mais alors vraiment pas cool.

Source image / image à la une : capture YouTube | CONTENTbible

Publié par Charlene le 26 Avr 2018
0