Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce policier bat en retraite face à 3 dindes furieuses ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2020 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous des animaux qui nous font peur, et cela peut donner lieu à des scènes comiques. Eh bien ce policier américain, pourtant habitué à côtoyer des malfrats, n’a pas fait le fier face à ces trois dindes en colère. Découvrez cet amusant incident dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Cet homme a un essaim d’abeilles accroché aux fesses et ne peut rien faire ! (Vidéo)

Les animaux en plein milieu de la route posent toujours problème. La police se doit parfois d’intervenir pour éviter les accidents. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, manifestement, ces trois dindes se croyaient en droit de déambuler au milieu de la route du comté d’Ada, en Idaho, aux Etats-Unis.

Ces trois dindes ont réussi à faire battre en retraite le policier

Sur la même route que les dindes, le shérif adjoint Bryce Bienz a arrêté un conducteur pour lui donner un avertissement. Les dindes se sont alors approchés des deux hommes qui discutaient. Une fois le conducteur parti, les dindes n’ont pas bougé de la route. Le policier se sent alors préoccupé car les animaux pourraient causer un possible accident. Il décide donc d’essayer de les faire fruit en agitant les bras. 

Cependant, ce geste a eu l’effet totalement inverse de ce qu’il espérait : il a énervé les dindes. Les volatiles ont couru vers lui. Il a alors sorti sa matraque pour se défendre des animaux en colère. Le policier a filmé la scène avec la caméra fixée sur son épaule. Sans trouver de solution, le policier a finalement battu en retraite pour se réfugier à l’intérieur de sa voiture. Les dindes ont gagné ! Qui sera le prochain à les affronter ?

À lire aussi : Elle sent quelque chose dans ses cheveux : quand elle réalise ce qui se passe, elle hurle de terreur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.