McDonald’s :ces astuces imparables pour réduire le prix de votre menu !

Bien que le prix de chaque menu McDonald’s soit à la portée de tous, manger régulièrement chez ce fast-food est un budget à ne pas négliger. Pour continuer à partager ce moment avec vos amis tout en faisant des économies, il suffit de mettre en place les astuces dévoilées dans la suite de l’article !

McDonald's économies

>>> À lire aussi : McDonald’s : voici les produits que les salariés ne commanderaient jamais…

Client régulier chez McDonald’s ?

McDonald’s propose des menus adaptés à la situation financière de chaque client. Ainsi, les étudiants comme les salariés savourent le même repas au même prix. Toutefois, venir régulièrement déjeuner commence à coûter cher… Heureusement, il y a des moyens très simples de faire des économies, par exemple, saviez-vous que les prix des menus ne sont pas fixes ?

En passant votre commande par les bornes, il est possible de choisir la composition de votre menu afin d’avoir un repas complet. Mais quelquefois, les produits en détail reviennent beaucoup moins cher que le menu ! Vous êtes par exemple, en droit de commander un burger XXL, mais de vouloir une petite frite : commandez chaque produit individuellement. Ainsi, vous personnalisez votre menu tout en faisant des économies !

>>> À lire aussi : Lidl, Carrefour, Leclerc : 3 pièges à éviter pour ne pas faire grimper la facture !

Faire des économies chez McDonald’s

Vous vous doutez bien que ce n’est pas la seule astuce ! C’est normal d’être attiré par les nouveaux burgers, toutefois, ces derniers sont plus onéreux que le reste de la carte. Évitez-les les premières semaines pour profiter d’un prix classique. Votre patience sera récompensée !

Si vous avez un enfant, il est tout à fait possible de payer moins cher le menu Happy Meal ! En effet, le jouet est facultatif et payant. Si votre enfant n’est pas intéressé par le cadeau, demandez à l’enlever de la boîte pour payer moins cher et éviter de gaspiller un jouet qui ira directement à la poubelle. Enfin, McDonald’s a sa propre application où il est possible de passer commande. Préférez là aux caisses et aux bornes puisqu’elle propose fréquemment des promotions qui feront baisser le prix de votre repas. Bon appétit !

>>> À lire aussi : Mcdo : cette technique des employés pour vous donner moins de frites dévoilée !

Publié par Justine le 17 Oct 2020
0