« Ça 2 » : Jessica Chastain affirme que ce nouveau volet offrira la scène la plus sanglante de l’histoire des films d’horreur

Nous l’apprenions il y a peu, le 19 septembre prochain, ce sera le grand retour de « Ça 2 ». Et si on frissonne d’avance, on est a priori loin du compte car Jessica Chastain affirme qu’il offrira l’une des scènes les plus sanglantes de tous les films d’horreur.

 

 

« Ça 2 », une scène terriblement sanglante

Alors que nous apprenions le grand retour d’un des films les plus terrifiants du paysage cinématographique, Jessica Chastain fait d’horribles révélations. En effet, elle était l’invitée de l’émission « Tonight Show » pour faire la promotion de « Ça 2 ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a réussi son coup !

 

« Je vais dire quelque chose et je pense que je vais avoir des ennuis, mais je vais le faire. Dans le film, il y a une scène et quelqu’un nous a affirmé sur le plateau de tournage que la scène que nous étions en train de tourner était celle qui contenait le plus de faux sang de toute l’histoire du cinéma d’horreur dans un seul plan. Le lendemain, j’avais encore du sang avec mes yeux. Du faux sang! ».

 

 

Dans ce deuxième volet, nous retrouvons le « Club des ratés », mais version adulte

 

 

 

L’histoire de ce deuxième volet de « Ça 2 »

Dans ce deuxième volet, nous retrouvons le « Club des ratés », mais version adulte. Et du côté des acteurs, ce sera Bill Hader qui incarnera Richie, James Mc Avoy pour Bill, James Ransone en Eddie, Jay Ryan interprétera Ben, Andy Bean sera Stan et Isaiah Mustafae jouera Mike. De plus, on apprend que les enfants devraient revenir sous forme de flash-back.

 

 

Et du côté du terrible clown de Pennywise, pas de changement puisque ce sera toujours Bill Skarsgård qui interprétera son rôle. Quant à Jessica Chastain, elle incarnera Bev. Pour le moment, aucune bande-annonce de « Ça 2 » n’est encore sortie et nous devrons nous contenter du synopsis officiel : « Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent ».

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Mar 2019