Fast and Furious 9 : un premier teaser donne l’eau à la bouche (Vidéo)

La saga Fast and Furious revient avec son neuvième volet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, on découvre Vin Diesel dans son rôle de père aux côtés de Michelle Rodriguez.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Ce premier teaser de Fast and Furious nous donne rendez-vous vendredi

Universal Pictures vient de dévoiler le premier teaser du neuvième opus de Fast and Furious. “Les choses ont changé” annonce Vin Diesel en dévoilant ce premier teaser, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.

Bien que très court, cet extrait met déjà l’eau à la bouche des fans. On retrouve le célèbre Dominic Toretto rangé, dans une ferme. Il prend son rôle de père très au sérieux et apprend la mécanique sur un tracteur à son fils. Souvenez-vous du petit Brian, fils de Dom et de la regrettée Elena Neves, assassinée par un sbire de Cipher ?

Les deux garçons vivent à la campagne avec Letty, interprétée par Michelle Rodriguez. Alors, qui va venir chercher le couple pour une nouvelle mission ? Cela aura-t-il un rapport avec le retour de Brian O’Conner et Mia, la soeur de Dom ?

Nous aurons certainement un début de réponse bientôt. Car, dans ce teaser, Universal Pictures nous indique que la première bande-annonce sortira vendredi 31 janvier. 

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

Publié par Manon le 30 Jan 2020
0