Fast and Furious 9 : un premier teaser donne l’eau à la bouche (Vidéo)

La saga Fast and Furious revient avec son neuvième volet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, on découvre Vin Diesel dans son rôle de père aux côtés de Michelle Rodriguez.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Ce premier teaser de Fast and Furious nous donne rendez-vous vendredi

Universal Pictures vient de dévoiler le premier teaser du neuvième opus de Fast and Furious. « Les choses ont changé » annonce Vin Diesel en dévoilant ce premier teaser, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.

Bien que très court, cet extrait met déjà l’eau à la bouche des fans. On retrouve le célèbre Dominic Toretto rangé, dans une ferme. Il prend son rôle de père très au sérieux et apprend la mécanique sur un tracteur à son fils. Souvenez-vous du petit Brian, fils de Dom et de la regrettée Elena Neves, assassinée par un sbire de Cipher ?

Les deux garçons vivent à la campagne avec Letty, interprétée par Michelle Rodriguez. Alors, qui va venir chercher le couple pour une nouvelle mission ? Cela aura-t-il un rapport avec le retour de Brian O’Conner et Mia, la soeur de Dom ?

Nous aurons certainement un début de réponse bientôt. Car, dans ce teaser, Universal Pictures nous indique que la première bande-annonce sortira vendredi 31 janvier. 

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 30 Jan 2020
0