La femme d’un footballeur engage un tueur à gages pour l’éliminer !

Yagmur Asik est la femme du joueur international turc Emre Asik. En instance de divorce, elle a engagé un tueur à gages afin de l’éliminer.

À lire aussi : Mort de Victorine : Les causes du décès révélées par l’autopsie !

Un plan digne d’un scénario hollywoodien

Emre Asik et Yagmur Asik sont en instance de divorce depuis que celui-ci l’a découverte en train de le tromper avec son amant Erdi Sungur. Déterminée à hériter au plus vite de l’argent de son footballeur de mari, Yagmur décide de commanditer son meurtre. Mais son plan échouera. Son amant la dénonce à la police. “J’ai eu une liaison avec Yagmur. Elle ne pensait qu’à hériter de la fortune après la mort d’Emre Asik. Elle m’a demandé de le tuer mais j’ai refusé.”

Selon les dires d’Erdi Sungur, Yagmur l’a poussé à s’entrainer à tirer avec une arme à feu. “Une fois, elle m’a apporté un morceau de viande. Elle voulait que je tire sur la viande. J’ai essayé de tirer mais j’ai plissé les yeux.” Comprenant que son amant est incapable de tuer le mari gênant, la jeune femme de 27 ans engage un tireur à gages pour plus d’un million de livres sterling.

Le mari sous le choc

Yagmur Asik, Erdi Sungur et le tueur à gages sont actuellement en détention. L’enquête est en cours mais le procès devrait avoir lieu dans les semaines à venir. Emre Asik et le milieu du football turc sont sous le choc. L’ex-défenseur international de 46 ans, se dit bouleversé par la tournure des événements. “Yagmur est ma femme depuis six ans, nous avons trois enfants. Nous sommes en instance de divorce depuis plus de deux ans. J’ai la garde temporaire de nos enfants. Je ne veux plus jamais la voir. Le 25 février 2018, elle a fait une descente à mon travail pour me menacer. Et le 27 septembre, mon avocate m’a prévenu qu’elle tentait de me faire assassiner.”

Source : Planet

À lire aussi : Nuit de l’horreur: une famille frappée puis ligotée durant un cambriolage !

Publié par Lucie B le 01 Oct 2020
0